AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 let the sunshine in ☆ august

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


let the sunshine in ☆ august Empty
MessageSujet: let the sunshine in ☆ august   let the sunshine in ☆ august EmptyMar 10 Jan - 22:57

« il est actuellement... 4h49 du matin. me demandez pas pourquoi je suis déjà réveillé... je sais même pas moi-même. Que celui m'ayant jeté la malédiction de l'insomnie soit lapidé en place publique par des licornes vegans. Parce que c'est pas très gentil. » c'est dans un énième bâillement que Jon finit de prononcer cette phrase à mi-mots. Tenant d'une prise mole la perche à selfie de sa gopro, c'était bel et bien à ses abonnés que le youtuber s'adressait en ce moment. « laissez-moi le temps d'une douche, ça éliminera le zombie dépressif qu'est en moi. » éteignant sa caméra, Jonathan, à moitié endormi, pris la direction de la salle de bain. En effet, cela faisait quelques jours qu'il n'arrivait à dormir autant qu'il ne le voudrait, sans qu'il n'en sache la raison. Néanmoins, comme il l'avait prédit, une douche et un brossage de dent plus tard, le voilà déjà de meilleure humeur. Et moins d'une demie-heure plus tard, le voilà chaudement habillé, à dévaler les escaliers de son immeuble. « Quitte à être réveillé tôt, autant en profiter et aller regarder le soleil se lever ! Ouais, je suis un mec comme ça, moi. p'tite ambiance romantique entre vous et moi... mais j'suis pas un garçon facile, hein ! attention ! » adressa-t-il à sa caméra avec humour. Bon, il n'avait pas grand chose à faire de sa journée et se demandait ce qu'il allait pouvoir leur montrer d'intéressant, à ces p'tit pères. Mais c'était eux, qui avaient lourdement insisté pour qu'il leur fasse ce genre de vidéos, envieux de découvrir la vie de tous les jours de ce jeune homme déjanté. Dévalant les rues d'une marche rapide en se filmant, Jon s'amusait à décrire de manière abracadabrante la ville qui n'avait même pas commencé à se réveiller à sa gopro, lorsque d'un seul coup, il eut une idée. « vous savez quoi ? j'ai pas envie de faire ça tout seul. Allons chercher le p'tit August. » Oui. A 5h passées du matin. Parfaitement. Traçant un beau demi-tour, il ne lui fallu pas moins d'un quart d'heure de marche pour y arriver. Secouant d'un air machiavélique son trousseau de clé à la caméra, Jon entra non sans aucun mal chez son ami... qui n'était même pas au courant que ce cinglé de vidéaste avait des doubles de ses clés. Pénétrant dans l'appartement aussi calme que noir, Jon chuchota à ses fans d'un air faussement réprobateur « c'est pas possible, cette jeunesse perdue ! toujours à dormir ! on va remédier à ça fissa ! » entrant à pas feutré dans la chambre d'August, Jon s'amusa tout d'abord à se filmer secrètement et silencieusement avec son ami toujours endormi, puis, fit le tour du lit. Là, repérant un pied sorti de la couette, Jon ne pu retenir un sourire machiavélique. Il attrapa le pied et le tira comme un sac à patates, tout en hurlant d'un seul coup « LE SOLEIL EST PAS LEVE, LES OISEAUX CHANTENT PAS, MAIS DEBOUT LA DEDANS QUAND MEEEEEME ! » avant de finalement lacher le pied de sa pauvre victime lorsque celui-ci fut complètement tombé du lit. Allumant ensuite la lumière, Jon fit coucou de la main à August dont la gopro était fixée sur lui « Dis bonjour aux abonnéééééééés ! »
Revenir en haut Aller en bas

August Sanders
August Sanders
QUARTIER : périphérie
AVATAR : min yoongi (suga)
Messages : 36


let the sunshine in ☆ august Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in ☆ august   let the sunshine in ☆ august EmptyJeu 12 Jan - 3:59


   

     

   

This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— Jon & August
Tu t'es endormi à 3h50 du matin. T'as pas vu l'heure passé, trop occuper à lire un bouquin. Lorsque les mots ne formaient plus qu'un tas de lettres incompréhensibles, tu as posé ton livre sur ta table de chevet et t'es effrondré comme une masse, partant pour un long voyage au pays des rêves. Ton cerveau toujours tourné vers l'histoire, des personnages se sont inscrutés dans tes songes. Des réponses, des prédictions à des indices se sont insinuées dans ton esprit encore actif. Le réveil affiche 5h30 du matin et tu dors toujours. Ta nuit à peine commencée ne va cependant pas tarder à prendre fin à cause d'une présence indésirable. Tu es emmitoufflé de la tête au pied dans une couette douce et moelleuse. Jusque là tu pensed que rien ne peut venir troubler ce délicieux sommeil. Mais c'était sans compter sur cet énergumène. Lorsque tu es tiré violemment hors de ton lit et te retrouves par terre, tu as la  vague impression d'avoir fait une chute de plusieurs mètres. Tu restes figé sur place essayant de comprendre la situation. Tu clignes des yeux lorsque la lumière est allumée. Tu as la sensation d'être aveuglé. Tes membres sont toujours engourdis par le sommeil. Tu grognes en entendant Jonathan hurler de si bon matin. Putain, il est quelle heure? Tu te maudis de lui avoir donner un double de clef. Tu lui jettes ton oreiller à la figure. "Putain, Jon, casses toi avec ta stupide caméra!" Tu es officiellement de mauvaise humeur et ce pour toute la journée. Mauvais réveil = sale journée. Tu te relèves du sol avec la grosse d'une otarie en t'appuyant à moitié sur le lit. Tu te laisses de nouveau tomber sur le matelas, refermant instinctivement les yeux. "Laisses moi dormir, il n'est que ..." Tu fais un effort surhumain pour lever la tête vers le réveil. "5h40 DU MAT' ?! NON MAIS T'ES SERIEUX?!" Tu lui lances un regard lourd de reproche. T'es  vraiment pas du matin. De plus, t'as même pas fait deux heures de sommeil. Tu soupires, le visage plongé dans la couette. "Qu'est-ce que tu veux Jon?" Tu demandes d'un ton lasse.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
 
let the sunshine in ☆ august
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC ○ LEXA, AUGUST, ATEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: histoires-
Sauter vers: