AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hangover ⱷ (atem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyMer 4 Jan - 20:04

hangover

iggy&atem

Elle a prétextée un mal de crâne, un truc qu'elle a choppé à cause du froid et des balades au grand air. La demoiselle, elle a pu rester à la maison pour se remettre de son virus; elle n'a pas été obligé de se rendre à l'église comme à chaque dimanche. Le pasteur Abrams et sa femme n'y ont vu que du feu, comme à chaque fois. Ça marche de jouer les petites filles modèles et de battre des ciels, elle devait faire des études en théâtre après le lycée, elle réussie tellement à berner tout l'monde. Le virus de la fête, voilà ce qu'elle a choppé hier soir; elle a encore une fois abusée de l'alcool et de la drogue, vilains vices qu'elle apprivoise encore et encore. Est-ce que l'bon dieu, il voit tout ça? Probablement, elle n'est pas l'enfant de dieu; elle n'est pas l'enfant parfaite. Elle joue la carte de la fausse prude, elle endort les gens de l'église avec ses bonnes manières et ses vêtements qui couvrent sa peau. Puis, quand l'appel survient, elle retire des couches et danse au rythme de la musique, elle danse avec la luxure, elle danse avec le diable littéralement; l'interdit. Assise sur les marches à l'entrée de la maison, elle profite du grand air ayant l'impression que sa tête va exploser et qu'elle a le coeur au bord des lèvres. Elle sait quand les parents vont rentrés et quand elle devra rejouer son rôle de grande malade. D'ailleurs, elle finit par rentrer à l'intérieur et s'enfermer dans sa chambre, pour regarder l'actualité facebook; elle espère qu'il n'a pas trop de photos ou encore des langues sales qui iront rapportés ce qu'elle a pu faire, hier à son paternel. Madame Abrams finit par rentrer et sa mère passe voir comment elle va lui apportant même un bouillon de poulet, c'est elle; la sainte dans cette famille carrément. « Iggy, y'a quelqu'un pour toi.» Qu'elle annonce avec un doux sourire, sur le coup le coeur de la gamine s'emballe et elle profite de l'absence de son père pour descendre et aller voir qui sait. Elle descend les escaliers et elle le voit debout dans l'entrée. Sur le coup, elle pense à une plaisanterie, elle se braque un peu surprise de le voir là, ici chez elle. « Atem, salut..» Voix douce, elle joue le jeu l'interrogeant du regard, elle peut sentir le regard de sa mère derrière elle. Si elle pouvait envoyer des signaux de fumée au jeune homme, elle le ferait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyMer 4 Jan - 20:40

atem, il a encore eu une sacré soirée la veille. une dure soirée. il a trop bu. trop fumé. trop crié.
quand il a ouvert les yeux ce matin, il a grogné.
une gueule de bois. encore une fois. il se promet encore de ne plus jamais recommencer. encore une promesse qu'il ne tiendra pas. parce qu'il sait très bien qu'à la prochaine soirée, il reprendra le rythme. une bière à la main. des clopes, des joints passant de temps à autre entre ses lèvres.
il a dormi jusqu'à tôt dans la matinée.
heure à laquelle sa mère s'est décidée à passer l'aspirateur. parce qu'elle savait qu'il était sorti la veille. qu'il devait être sacrément malade.
pour lui donner une leçon en fait. une bonne leçon.
mais atem, il bouge pas pour l'moment.
il reste dans son lit un moment. à comater. tout simplement.
alors il se lève. et il file de suite dans la salle de bain. chercher de quoi soulager son crâne. ses bras se croisent contre son torse et ses yeux se posent sur sa mère qui l'observe avec un malin sourire.
elle l'a fait exprès. et il le sait très bien. il lève alors ses yeux au ciel.
il se douche. rapidement.
il s'habille. vite fais.
jeans, pull, baskets. la base.
et il sort. faire un tour. prendre l'air. se remettre de sa cuite.
il marche. longtemps. jusqu'à arriver devant la maison d'iggy.
il se marre en imaginant son état. parce qu'elle a bu. beaucoup.
elle a fumé. beaucoup.
alors il s'approche.
il sonne. on lui ouvre. la maman.
atem, il sourit à la femme. lui demandant si iggy était là.
elle était malade. un rhume. un coup d'froid.
il se retient de se marrer.
parce qu'elle est loin d'avoir un rhume.
elle a une gueule de bois. rien de plus.
la demoiselle descend rapidement. et la surprise s'affiche sur son visage quand elle voit atem planté dans l'entrée. il lui sourit.
"tu vas bien ? ta mère vient de me dire que tu avais un rhume."
il insiste sur la pseudo maladie qu'elle a prétextée avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyMer 4 Jan - 21:05

hangover

iggy&atem

La gamine essaie de cacher son trouble, mi-amusé, mi-troublée par sa venue ici, elle espère sincèrement qu'il va faire le con. Iggy, elle commence à le connaître Atem elle sait à quel point, il peut emmerder quand il s'en donne la peine. Doucement, elle lui rend son sourire et acquiesce doucement affichant une petite moue, jouer son rôle à fond. « Ouais ça va, j'vais m'en sortir.» Qu'elle répond simplement venant à se mordre l'intérieur de la joue pour s'empêcher de rigoler parce qu'au final, la situation est plutôt marrante. « Entre, reste pas planté dans l'entrée.» Qu'elle dit finalement de toute façon elle n'était pas pour le foutre dehors ou le laisser planter là. « On va monter dans ma chambre.» Qu'elle annonce Iggy à sa mère, puis elle prend soin de dire; « J'vais laisser ma porte de chambre ouverte, puis de toute façon y'a pas de soucis à avoir; Atem est gay.» Et bam! C'est sorti comme ça, elle jette un coup d'oeil au jeune homme avec cette lueur amusé aux fond des yeux et elle s'empresse de gravir les escaliers se dirigeant dans sa chambre, arrivée à destination elle se pince les lèvres et plisse le nez en disant doucement; « Qu'est-ce que tu fiches ici Carter, sérieusement?» Elle était curieuse de savoir la venue du jeune homme, ils fréquentaient le même lycée, les même fêtes, mais il était plutôt rare qu'ils soient uniquement que tout les deux. Elle vint à s'asseoir sur son lit toujours ses yeux dans les siens, Elle affiche une moue et reprend la parole; « Désolée pour tout à l'heure, mais mes parents sont tellement.. m'enfin, tu vois.» Elle vint à grimacer légèrement si seulement ils savaient qu'elle avait perdue sa virginité depuis un bon moment maintenant, elle risquait d'être le déshonneur de la famille. Vouée à Dieu, elle devait se préserver jusqu'au mariage et s'offrir à l'homme qu'elle épouserait, quelle connerie. Elle glisse une main dans ses cheveux et se décale pour lui laisser une place sur son lit, puis elle demande avec un petit air amusé; « Alors, c'était bien avec la petite brune?» Elle arque un sourcil, toujours cet air amusé qui flotte sur son visage, puis elle sourit doucement. Les joies de la jeunesse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyMer 4 Jan - 22:58

le voilà face à iggy.
iggy qui doit, vu sa mine, avoir une gueule de bois aussi énorme que la sienne.
ils s'en souviendront pendant quelques jours.
avant qu'une autre soirée ne vienne laisser des traces.
ses yeux détaillent la demoiselle. attentivement. un fin sourire toujours présent sur ses lèvres.
la facilité qu'elle a à mentir, ça le fascine. enfin, c'est surtout le fait que ses parents n'y voit que du feu qui le fascine. elle sait les convaincre de tout et n'importe quoi. sacrée actrice.
elle lui dit que ça va.
et lui, il se retient toujours de se marrer.
parce que la situation, en soit, est simplement hilarante.
mais la présence de la femme dans le dos d'iggy le dissuade de rire.
elle se rendrait compte que quelque chose ne va pas.
"oh tant mieux alors."
il hoche la tête, simplement, quand elle lui dit d'entrer.
il ne se fait pas prier.
il entre dans la maison en glissant ses mains dans les poches de son bas.
atem, il ne dit rien quand elle annonce qu'ils vont dans sa chambre.
parce qu'en soit, y'a rien à redire là-dessus.
mais il faut qu'elle rajoute un truc.
il faut qu'elle dise qu'il est gay.
il se retient alors de râler.
il fera ça une fois en haut.
hors de portée de la mère qui semblait alors rassurée.
comme si atem coucherait avec iggy.
qui plus est sous son propre toit.
et avec sa mère juste en-dessous.
il a des limites le gamin.
alors il la suit à l'étage. dans sa chambre. il monte les escaliers, tranquillement.
une fois en haut, il ignore la question de la jeune femme.
"t'étais obligé de dire que j'étais gay ? tu pouvais pas dire que ... j'sais pas. que je suis en couple ?"
atem, il n'est pas homophobe. mais disons qu'il n'aime pas être pris pour ce qu'il n'est pas.
il fronce son nez. quelque peu. sans la quitter des yeux.
atem, il voit bien que ses parents ne sont pas aussi compréhensifs que les siens.
ils sont plus ... croyants. d'après ce qu'il a compris.
"y'a pas de souci, j'comprend."
il n'hésite pas pour venir s'installer à ses côtés sur son lit.
il prend ses aises ici.
il s'allonge sur le matelas.
le regard fixé au plafond.
et un sourire étire ses lèvres quand elle évoque la soirée.
"c'était cool. et toi, j't'ai vu disparaître à un moment. un grand blond, j'me trompe pas ?"
il rit doucement. elle a voulu faire la maligne.
mais il en sait aussi sur son sujet.
sur la soirée.
il s'est renseigné.
il a ses sources atem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyMer 4 Jan - 23:30

hangover

iggy&atem

C'est vrai, elle est allée fort là, mais c'est sortit tout seul comme ça. Aisance des mensonges c'est presque troublant, elle se pince les lèvres avec une mine désolée parce que ouais, elle a beau être la meilleure des menteuse c'est pas une garce qui s'amuse à se payer la tête des gens non plus. Elle hausse les épaules alors qu'il spécifie qu'elle aurait pu dire qu'elle était en couple au lieu de dire qu'il était homo. « parce que t'as pas une tête à être en couple.» qu'elle dit dans un sourire, évidemment elle se moque de lui un peu; atem c'est le mec sympa, le mec cool, alors forcément les filles n'y sont probablement pas indifférentes. depuis que tu le connais, tu ne l'as jamais réellement vue en couple ou du moins avec la même fille; mais bon, tu le connais pas plus qu'il faut non plus, peut-être qu'il a une copine, mais qu'il ne souhaite pas s'afficher avec elle en public tout simplement. bientôt, elle vient s'allonger légèrement de travers une partie de sa tête contre son buste, comme ça sans gêne. c'est drôle, mais avec atem elle sait qu'ils vont pas finir par se sauter dessus, elle ne saurait pas comment l'expliquer, mais c'est comme ça quand sent le truc. elle sourit alors qu'il lui annonce que c'était cool, puis il lui renvoie la question et elle fronce les sourcils surprise, à croire que tout fini par se savoir. il semblerait qu'il ait ses sources, ou plutôt sa source; elle ne serait pas surprise d'apprendre que blue s'est ouvert la trappe, il était là lui aussi à la soirée. vous fréquentez souvent les mêmes fêtes.  blue, ce mec il fait tourner les têtes partout où il passe, la sienne y comprit. il est beau blue, il est charmant blue, il serait un bon parti pour elle selon son père et si le pasteur abrams le dit c'est que ça doit être vrai. malheureusement, ça semble être impossible. blue, il est en couple, en plus sa copine est vraiment belle; iggy elle l'a déjà rencontrée. elle a cette assurance dans le regard, ce côté mystérieux et femme fatale à côté, la blonde a l'air d'une gamine. « c'est blue qui te l'a dit?» qu'elle questionne finalement après un temps de silence, elle vient jouer avec ses ongles doucement puis ses grands yeux se posent sur le plafond de sa chambre. « vous êtes trop prévisible les gars, de vraies pipelettes.» qu'elle rajoute dans un petit sourire, de toute façon qu'ils savent elle s'en fout un peu, elle a passée une bonne soirée et c'est ce qui compte, même si elle a envie de mourir avec ce mal de crâne d'enfer.  «n'empêche qu'en ayant dit à ma mère que t'étais gay; tu vas pouvoir venir faire des soirées pyjama à la maison.» elle se redresse et le regarde avec un franc sourire encore une fois pour se moquer un peu. elle laisse échapper un rire, puis bientôt elle affiche une grimace dû à son mal de crâne et elle ajoute tout bas; « la prochaine fois, retiens-moi quand j'ai l'idée de commander des tournées de shoots d'accord.» juste à y repenser elle à l'impression de sentir son coeur au bord des lèvres. « sinon colombo, t'as appris quoi d'autre au sujet de la soirée?» arquant un sourcil, également curieuse d'entendre ce qu'il a à dire, la jolie blonde finit par se réinstaller de nouveau sur son matelas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyJeu 5 Jan - 18:00

atem, il s'marre intérieurement.
parce qu'elle a une gueule de bois, et qu'c'est tellement évident.
ça s'voit comme le nez au milieu du visage.
c'est flagrant.
mais ses parents, ils ne voit rien d'tout ça.
elle dit avoir un rhume.
alors elle n'a qu'un rhume.
atem, il aimerait qu'ses parents, ils aient autant confiance en lui.
que sa parole soit parole de dieu.
mais ses parents, ils l'connaisse trop bien.
ses parents, ils savent que leur fils, il est pas parfait.
qu'il a des vices.
qu'il boit.
qu'il fume.
qu'il couche.
il s'permet quasiment tout l'gamin.
une fois à l'étage, ils s'installent dans la chambre d'la demoiselle.
il prend ses aises atem.
il s'allonge sur son lit.
"comment ça j'ai pas une tête à être en couple ? j'ai la tête du gendre idéal."
il sourit en coin. parce qu'au fond, il sait qu'c'est faux.
atem, il l'écoute. il l'écoute lui parler de la fille de la nuit dernière.
mais il s'laisse pas faire.
il enchaîne avec le gars avec lequel elle s'est éclipsé.
parce qu'il a des yeux partout atem.
et que quand ce n'est pas lui qui voit tout, on vient lui en parler.
alors atem, il sait tout.
ou presque tout.
iggy, son hypothèse, c'est que c'est blue qui a tout balancé.
alors il remue la tête d'gauche à droite.
"c'pas blue. j'ai d'autres connaissances tu sais."
atem, il la laisse reposer sur lui.
il ne dit rien, parce que ça ne le dérange pas au fond.
son regard reste sur l'plafond.
et il écoute la voix d'iggy résonner dans la pièce.
des pipelettes ? les gars ?
il croit rêver atem.
"c'est nous les pipelettes ? tu rigoles j'espère ! vous les filles, vous passez vos journées à commérer."
il la regarde s'redresser.
et vu ce qu'elle balance après, elle fait bien.
alors il prend le coussin qui lui tombe sous la main et il la frappe avec.
doucement.
alors qu'il se marre.
"j'me serai incrusté de toute façon."
par la fenêtre.
ou un truc comme ça.
alors il sourit en la voyant grimacer.
son mal de crâne revenant certainement.
"tant fais pas, j'les boirai à ta place la prochaine fois."
il tourne la tête vers elle.
quand elle reprend sa place sur le matelas.
il croise ses bras sous son crâne.
pour se mettre encore un peu plus à l'aise.
"je sais qui a pécho qui. c'est cool ça. tu veux savoir des trucs sur qui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptyJeu 5 Jan - 19:58

hangover

iggy&atem

il annonce que c'est pas blue qui lui a rapporté les faits, ça amuse la gamine et alors qu'elle s'est redressée atem, il lui envoie un coussin en pleine gueule doucement et elle pouffe de rire. deux gamins, voilà peut-être pourquoi ils s'entendent si bien. puis voilà qu'il annonce que c'est les filles qui sont de véritables commères, il n'a pas totalement tord, c'est vrai que les filles ça parle, ça parle tout l'temps, trop souvent. iggy, elle est un peu comme ça aussi; mais, elle sait aussi se la fermer quand il faut même si parfois sa langue lui démange un peu (beaucoup) il se marre et leurs rires étouffés se mélangent dans l'air, elle sourit de nouveau alors qu'elle l'imagine escalader le mur de la maison pour atteindre sa fenêtre, comme un prince. atem, il devrait faire cela discrètement pour ne pas attirer les foutres du pasteur abrams, scandale se serait si jamais il surprenait le jeune homme dans la chambre de sa fille en pleine nuit. n'empêche que iggy donnerait cher pour que ça arrive, pour le provoquer un peu; lui démontrer qu'elle étouffe dans sa petite cage dorée et qu'elle a besoin de vivre comme les jeunes de son âge. elle a besoin qu'il lui fasse plus confiance, elle en a marre de mentir à tout vent; constamment, elle le ferait pas si elle n'avait pas l'impression de décevoir constamment. la belle blonde elle se réinstalle dans sa position initiale, puis elle tourne un peu son visage vers atem quant elle sent ces prunelles chocolat sur elle; elle sourit discrètement alors qu'il annonce se porter volontaire pour boire les shoots qu'elle payera la prochaine fois, c'est un excellent deal. puis, voilà qu'il lance comme ça savoir qui à pécho qui, il lui demande même sur qui elle souhaite savoir des trucs. elle sourit et se mordille la lèvre doucement, puis elle ricane un peu en disant; « wouah, t'es un ami génial toi; tu déballes comme ça les trucs sur les autres.» ses yeux se reposent sur le plafond de sa chambre, chambre d'enfant. elle aimerait pouvoir la changer; elle n'est plus une enfant justement, elle est une jeune femme. elle aimerait que sa chambre lui ressemble un peu plus; elle essaie de convaincre son père, mais ce n'est pas encore gagné pourtant sa mère semblait d'accord. sa mère est plus souple avec elle, elle ne fait pas de gros drames et elle semble avoir une plus grande confiance en sa propre fille que son mari peut en avoir. doucement, iggy hausse les épaules et elle dit; « j'sais pas, surprend-moi.» qu'elle lance simplement; contrairement à ce qu'on pourrait croire iggy n'est pas une grande pipelette ayant constamment besoin des ragots. elle essaie de réfléchir à la fameuse soirée de se refaire un film des événements, ça demeure un peu flou dans son esprit.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) EmptySam 7 Jan - 19:21

atem, c'est un gamin.
un gamin dans un corps d'homme.
le gars qui refuse d'affronter ses responsabilités.
parce que c'est plus simple d'fuir.
tellement plus simple.
atem, il aime les filles.
mais il déteste quand elles parlent sans cesse,
et pour ne rien dire.
ça l'agace au plus haut point.
il se lasse vite aussi atem.
parce que dès qu'il trouve mieux, il saute sur l'occasion.
enfant volage.
enfant de sa génération surtout.
des couples sérieux, il n'en connait pas d'son age.
il voit qu'des couples qui d'brisent à la suite d'infidélités.
ou qui persistent dans l'mensonge.
là, il pense à lova et blue.
couple en péril.
de sa faute.
parce qu'il n'a pas su la repousser.
refuser s'foutu baiser.
baiser qui a bien plus que dérapé.
atem, c'est pas une balance.
mais dire c'qu'il s'passe en soirée, ça l'amuse.
parce que personne ne peut garder toutes ces conneries d'une nuit pour lui.
c'est tentant de s'marrer.
"ouais, t'as vu un peu. j'suis génial quand même."
et il s'marre.
à nouveau.
c'est quasiment tout l'temps comme ça en fait.
iggy et atem.
ils s'marrent pour tout et n'importe quoi.
pour des conneries souvent.
pour de bonnes blagues, de temps en temps.
atem, il imagine bien la femme du pasteur les écouter.
attentivement.
derrière la porte.
sans trop comprend c'qu'ils disent.
parce qu'au fond, ça ne l'étonnerai même pas.
l'gamin, il réfléchit.
à c'qu'il pourrait balancer sur la soirée d'la veille.
sur ce qu'il a vu.
ce qu'il a entendu.
et là, y'a un gosse de seconde qui passe dans sa tête.
il s'marre.
beaucoup.
avant d'prendre parole.
il balance.
il balance qu'il a essayé d'coucher avec une fille d'sa classe.
mais qu'il était tellement bourré qu'il n'a pas pu avoir une quelconque érection.
la fille, elle était sorti en s'marrant et râlant en même temps.
toutes les personnes présentes ont appris cette histoire.
"le pauvre quand même."
et il enchaîne avec une autre histoire.
cette fille qui a surprit son mec avec une autre dans un coin.
ils échangeaient un baiser.
un simple baiser.
et elle est grimpé dans ses tours.
elle a crié.
elle l'a giflé.
elle l'a frappé.
et tous se marraient.
parce que l'gars, il savait pas quoi faire.
il savait pas quoi dire.
"il est con c'gars quand même. il aurait du mieux s'cacher."
ouais, atem, la tromperie, ça l'choque pas.
c'qu'il le choque, c'est que ce gars a réellement cru qu'elle n'allait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hangover ⱷ (atem) Empty
MessageSujet: Re: hangover ⱷ (atem)   hangover ⱷ (atem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hangover ⱷ (atem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC ○ LEXA, AUGUST, ATEM
» réalité augmentée. (blue && atem)
» et qu'on se noie dans les nuits fauves. (atem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: histoires-
Sauter vers: