AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2) SOLEIL ET CHAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killorick
Killorick
Admin
Messages : 66


(2/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: (2/2) SOLEIL ET CHAIR   (2/2) SOLEIL ET CHAIR EmptyDim 1 Jan - 21:02

prénoms au choix, bishop
la trentaine, occupation au choix, quartier est


Le couple Bishop est un volcan qui fulmine, qui crache ses fumées toxiques.
Ils se sont rencontrés sur le bord de la route alors qu’il faisait du stop. Il disait, j’ai des envies d’ailleurs, envie de voir la mer. Elle disait je connais un endroit. Alors ils ont roulé, avalé les kilomètres, se sont arrêtés pour regarder les étoiles et se baigner dans des lacs trop froids. Ils sont tombés amoureux avec force, le genre de force qui te fiche un coup dans la poitrine, de quoi te mettre à terre quelques temps.
Quelques semaines après, il a mis un genou à terre dans l’herbe humide, un bouquet de fleurs sauvages dans la main, une bague en toc dans l’autre. Ils se sont mariés là, sur cette plaine balayée par les vents.
Aujourd’hui ils vivent ensemble et on dirait qu’ils s’aiment un peu moins chaque jour. Le quotidien a des bruits de vaisselle cassée et d’insultes balancées à tout va. Parfois, elle fait ses affaires et s’en va. Seulement quelques heures, parce qu’il lui manque trop. Lui aussi fait pareil. Alors c’est ça, ils passent leur temps à pousser l’autre en bas de la falaise, pour finalement se rattraper in extremis, en se disant pardon mille fois, les yeux mouillés et le corps tremblant.  

pour le couple bishop, tout est assez libre concernant leur passé, à part les points émis plus hauts. les prénoms sont au choix, pour l'âge je pensais à la petite trentaine, après si vous avez envie qu'ils aient 28 ans, ça va très bien aussi. pour les avatars, j'avais pensé à mathias lauridsen pour l'époux bishop et à freja beha erichsen pour l'épouse bishop. si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Killorick le Sam 14 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapartdesnuages.forumactif.com
 
(2/2) SOLEIL ET CHAIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: million faces :: prédéfinis-
Sauter vers: