AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 15:19

sol bishop
32 ans, vendeur en jardinerie, quartier est


l'essentiel est invisible à ceux qui ne rêvent pas d'impossible

Sol s'appelle Solange mais sa mère l'appelle Soleil. Il a des boucles noirs qui caressent son visage et qui adoucissent sa mâchoire d'adulte. Il a pourtant toujours cette lumière dans ces yeux bleus, c'est ce qui fait dire à sa mère que Solange en grandissant est resté soleil et n'est pas devenu un ciel orageux.
Solange ne dit rien il sourit, gêné, avant de détourner le regard.
Solange n’aime pas son prénom et Solange n'a rien d'un Soleil. Il dit qu’il n’aime pas comment il s’appelle, mais au fond, c’est juste qu’il ne s’aime pas lui-même. Il se fait surnommer Sol et tente de survivre dans ces tempêtes qui viennent rythmer le tracer de sa vie.
Sol n'aime pas l'école. Il y va parce que sa mère et son oncle l'y oblige. Mais Sol a une passion plus terre à terre ; sur sa planche à roulette, il rêve de voyage et d'horizon. Sur son skate il traverse la ville et les recoins éloignés des habitations. Un semblant d'aventure sous un levé de soleil aux couleurs chaudes et la verdure de la campagne. Seul sur la grande route, Sol se rêve explorateur, peut-être marin, peut-être pirate, peut-être juste un grand homme avec des rêves qui se réalisent.
Sol ne s'aime pas lui-même alors il s'invente une vie et des personnages qu'il aimerait être.
uc


camille / hephaestrash / 20ans / cillian murphy /  à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 3112592121

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 15:29

ce titre jpp et le gif ptdrrrr
bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 16:08

je veux être femme au foyer et avoir cilian comme jardinier.
le mélodrame de ma vie.
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 16:36

Stephen Parnell a écrit:
je veux être femme au foyer et avoir cilian comme jardinier.

life goal
merci encore de tenter l'homme bishop!!!
c'est trop cool comme métier, et puis cilian à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 2608030353 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 2608030353 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 2608030353 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 2608030353
j'adore d'ores et déjà ce que tu as écris, c'est beau beau beau - et ces petites rimes internes qui ne gâchent rien à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 1093286194
bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 17:44

j'taime trop
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 21:11

mais ce titre ? à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 3610392074 et ce gif à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 3610392074
en plus t'écris like a goddess, wo.
bienvenue btw à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 4251730999
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 7 Jan - 21:47

cte dieu romain à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 4147489402 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 4147489402
J'adore le début de ta fiche, il a l'air d'avoir besoin d'amour, je peux lui donner ça à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 4149894487 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 4149894487 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 689957245 à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 689957245
J'aime aussi trop le dealer sous couverture d'un magasin de plantes à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 3486050763
en gros bienvenue, t'es beau
love sur toi
hâte de lire la suite de ta fichette chou à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 4251730999
Revenir en haut Aller en bas

Killorick
Killorick
Admin
Messages : 66


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" EmptySam 14 Jan - 10:50

des nouvelles de ta fiche? as-tu besoin d'un délai? à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" 790366061
Revenir en haut Aller en bas
https://lapartdesnuages.forumactif.com

Contenu sponsorisé


à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty
MessageSujet: Re: à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"   à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la graine qui pousse, -30% de réduction sur les arrosoirs avec le code "SOLeil"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) SOLEIL ET CHAIR
» La nuit marche avec moi.
» La nuit marche avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: