AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lala Rolo
Lala Rolo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : VENDEUSE DE MOTS
PRÉNOM : L’AFFAMÉE, ARIE
AVATAR : KISH
CRÉDITS : SOHA
Messages : 19


ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA) Empty
MessageSujet: ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA)   ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA) EmptyMar 7 Fév - 11:38

deux pound le crumble à la poire
un pound et dix pence la glace au chocolat
un pound le donut

tu regardes le menu sans relâche, le porte-monnaie à l'agonie. l'esprit aussi. tu sais qu'il ne faut pas, que tu dois te contenter d'un verre d'eau mais t'as
tellement faim.
et y'a le serveur qui te fixe, moqueur. parce que t'es pas foutue de choisir quelque chose et de t'y tenir. alors tu fixes la carte, pour ne pas voir les autres qui mangent comme si ça n'était rien. ils ne savent même pas la chance qu'ils ont.
et tu fais claquer cet élastique pour cheveux autour de ton poignet.
ça déstresse qu'il paraît.
mais t'es pas stressée. t'as juste faim.
t'as toujours faim.

Revenir en haut Aller en bas

Refka Crawsang
Refka Crawsang
QUARTIER : Dans le nord de mon âme
ACTIVITÉ : Elle part à la pêche à la rêverie, celle où elle pourra rencontrer l'oubli.
PRÉNOM : Shakespeare in flowers. (Garance)
AVATAR : Yasmin
CRÉDITS : HYA (bazzart) :coeur:
Messages : 47
Age : 24


ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA) Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA)   ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA) EmptyMer 8 Fév - 19:59

ARRACHE-MOI LA BOUCHE
Elle a cette rivière d’or sur la tête
Elle a ces deux perles au creux des yeux.
Elle a ces lèvres couleur rubis.
Elle a ce corps de la vénus de Rubens.
Derrière la vitre, Refka, aperçoit cette jeune femme d’une beauté à coupé le souffle attablé prête à manger. Elle semble chercher un donut parmis les sucrerie grasses et colorées du bistrot contenue dans le menu. C’est une apparition, une révélation  … la beauté n’est pas dans lignes filiformes, dans les visages squelettique… Non, la vrai beauté serait celle de la bonne santé, de la chair éclatante et vivante.
Quel est l’avantage de maigrir ?
Quel est l’’utilité de se priver de gourmands plaisirs ?
Quel est l’intérêt de hair son corps ? De se hair ?
Ses yeux restituent son reflet dans la glace… Pourra-t-elle coller le mot « jolie » « ravissante » sur son être ?
Se forcer est la seule solution. Travailler jusqu'à l’acceptation. Un travail de longue haleine qu’elle n’exerce pas régulièrement. Une piètre élève en somme.
Mais aujourd’hui c’est décidé : Ce sera le jour, la journée où elle commencera à réellement s’aimer.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI MANGÉ TA BOUCHE JUSQU'AU SILENCE
» rouler ma langue sept fois dans ta bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: KILLORICK :: quartier est :: le bistrot-
Sauter vers: