AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRIER TOUT BAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


CRIER TOUT BAS  Empty
MessageSujet: CRIER TOUT BAS    CRIER TOUT BAS  EmptyMer 11 Jan - 18:59

Cliff Hodgkin
50 ans, pdg inefficace, ouest


il pleut tes larmes sur mon âme

Il n'y a rien à dire de Cliff, de sa vie rangée dans les hauteurs sans autre regard pour la plèbe que le rictus du mépris, d'une cuillère en argent dans la bouche qu'il a transformée en or à force d'années de travaux et de travers, il n'est qu'une montagne de silence, une ombre menaçante qui plane sur la ville, murmure que derrière les pupilles océans la bête sauvage dormirait. Il n'y a que les rumeurs pour essayer de salir le manteau dans lequel il s'est engoncé avec le temps, défense impénétrable si bien que seule la spéculation vaux autour de lui, aucune certitude de ses fréquentations, du sang sur sa chemise et de la boue coincée sous la semelle de ses chaussures, à peine quelques esquisses de maitresses que sa femme balaye de son alliance de fer, il n'y a que les larmes des enfants happés par la puberté pour rappeler que les monstres qui se cachent sous les lits ont parfois les griffes assez longues pour écorcher les angelins.

Il n'y a rien à dire de Cliff, si ce n'est l'argent qu'il injecte dans les veines de la ville pour la garder sienne, si ce n'est le pouvoir qu'il tient dans sa main pour écraser ceux qui voudraient se dresser contre lui, la matière bouillonnante au fond de son être qu'il laisse sortir sous forme de cris et de coups à celui qui le contredirait.

Il n'y a de lui que des larmes versés en silence dans la nuit, des miroirs brisés de son reflet dégoutant, des bras chaud dans lesquels il se perd sans que ceux-ci ne veuillent de lui, mais on ne peut rien dire sur Cliff, on ne peut que le subir. 

José  / 20 +  / Sean Penn  CRIER TOUT BAS  4251730999  / J'ai bcp d'amour à donner  CRIER TOUT BAS  3486050763



Dernière édition par Cliff Hodgkin le Jeu 12 Jan - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


CRIER TOUT BAS  Empty
MessageSujet: Re: CRIER TOUT BAS    CRIER TOUT BAS  EmptyMer 11 Jan - 19:26

POURQUOI Y A AUTANT DE MYSTÈRE LÀ
CRIER TOUT BAS  358818725 CRIER TOUT BAS  358818725 CRIER TOUT BAS  358818725
je suis trop contente car tu joues un vieux pdg dans mon quartier et ça c'est quand même trop cool CRIER TOUT BAS  218901772
puis j'adore le pseudo il déborde de badassitude
bienvenue par ici, si t'as des questions n'hésite pas (nous aussi on a de l'amour à te donner)
CRIER TOUT BAS  3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Charon Laveuve
Charon Laveuve
QUARTIER : périphérie. il erre dans son cimetière, on le dit à la recherche d'os par terre.
ACTIVITÉ : croque-mort, fossoyeur, il creuse les dernières demeures. la nuit, il rôde parmi les tombes, silhouette inquiétante, plus mort que vivante. certains murmurent qu'il vend poison et noeuds coulants pour mieux aider à passer de l'autre côté.
AVATAR : james dean.
CRÉDITS : (c) eden memories
Messages : 4


CRIER TOUT BAS  Empty
MessageSujet: Re: CRIER TOUT BAS    CRIER TOUT BAS  EmptyMer 11 Jan - 20:30

Cliff Hodgkin a écrit:
j'ai bcp d'amour à donner  CRIER TOUT BAS  3486050763
c'est tout pour moi CRIER TOUT BAS  4236292128 CRIER TOUT BAS  2151677037 CRIER TOUT BAS  3486050763
CRIER TOUT BAS  1268331663
tu me reconnaîtras quand même si j'ai grandi un peu depuis la dernière fois ? CRIER TOUT BAS  1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


CRIER TOUT BAS  Empty
MessageSujet: Re: CRIER TOUT BAS    CRIER TOUT BAS  EmptyMer 11 Jan - 20:54

sean penn... ce choix mon dieu CRIER TOUT BAS  790366061 CRIER TOUT BAS  790366061
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


CRIER TOUT BAS  Empty
MessageSujet: Re: CRIER TOUT BAS    CRIER TOUT BAS  EmptySam 14 Jan - 10:02

alors là, je suis juste fan de ta fiche, de ta plume et de ton personnage I love you
je pense qu'on peut se trouver un super lien nous deux CRIER TOUT BAS  3530350073
je te valide avec immense plaisir, j'ai hâte de voir ton personnage en action !
amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CRIER TOUT BAS  Empty
MessageSujet: Re: CRIER TOUT BAS    CRIER TOUT BAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIER TOUT BAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MER A TOUT AVALÉ (BARBIE)
» un tout petit roi (stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: