AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 la face cachée de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 0:31

alma columbine
vingt-trois ans, rafistoleuse de bateaux dans son jardin, périphérie


beauty is terror

Elle est faite de tout ce qu’elle n’a jamais tenté, Alma. Elle est faite de non-dits et d’actes manqués, d’espoirs mort-nés et de prières à demi-mot. Elle est faite d’un bois bien trop poli, et sec de n’avoir jamais vu la lumière du jour. Elle s’effrite, Alma. Comme un petit tas de brindilles, elle s’enflammera un jour et elle brûlera à petit feu. Elle s’éteindra, Alma, bien trop vite, bien trop bêtement, elle s’éteindra sans avoir rien éclairé, jamais.

Et son frère,
Qui éclaire,
La nuit noire,
De ses cauchemars.

Elle a peur, Alma. Peur du dehors, peur de son ombre, peur de la vie. Elle a peur de perdre tout ce qu’elle n’a jamais eu. Peur de perdre la seule chose qu’elle ait jamais eue. Elle a peur qu’après soit aussi vide qu’avant. Peur de se perdre dans ce vide trop rempli qu’elle commence à peine à entrevoir. Elle a peur qu’il parte, elle a peur qu’ils sachent, elle a peur d’avoir peur.

Et son jumeau,
Si vrai, si beau,
Qui prend sa main,
Hier, aujourd’hui et demain.

Alors elle ne fait rien, Alma. Elle ne sort pas, elle parle à peine, elle noie sa peine dans une vodka qui brûle la gorge et lui rappelle tous ces mots acerbes qu’elle n’a jamais pu lancer au visage de sa mère. Ses yeux fixent les vôtres, sans jamais se détourner, de ce regard lointain qui promet tant de choses mais qui ne veut rien dire.

Et lui, toujours,
Lui, amour,
Lui, écoute,
Lui, sans aucun doute.

Et puis il lui tend la main. Ce frère qui lui ressemble. Ce frère, c’est elle, mais autrement. Il est la Lune, cet astre brillant qui éclaire les nuits noires. Elle est sa face cachée. Ils ont des gestes, ils ont des mots qu’ils sont les seuls à comprendre. Ils ont des maux dont personne ne se doute. Main dans la main, joue contre joue, le pas lent mais sûr, ils avancent comme ils peuvent dans un océan de choses nouvelles qu’ils ne sont pas certains de connaître mais qui allume en eux quelque chose qu’ils avaient oublié. Liberté.

Maman est morte, et toi,
Tu commences à vivre, et moi,
Je me perds un peu, beaucoup,
Passionnément, je t’attends,
Le soir quand tu danses,
La nuit, quand je pleure,
Tes bras, tes mains,
Dis-moi que tout ira bien.

marie-sarah / gwynplaine / 22 / zara pfeifer / vous me faites toujours craquer I love you

Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 0:53

Mon dieu je tremble et vraiment je tremble,
je tremble parce que Zara elle est belle,
je tremble parce que Alma c'est beau
je tremble parce que le titre c'est de la beauté en bouteille
parce que tu me tues avec tes mots mais que ça fait aussi pommade qui apaise les plaies
je tremble aussi parce que tu es complètement cette petite fille,
parce que t'as tout compris
parce que je t'aime et que mon corps le sait
mon cœur menace de lâcher mais au moins j'aurais lu ta plume
ta plume est magnifique waw j'en peux plus mais t'es divine, je mets ton nom au Panthéon
j'aime cette image et ce métier puis j'aime tout de tout la face cachée de la lune 1976191961 la face cachée de la lune 1976191961 la face cachée de la lune 1976191961 la face cachée de la lune 1976191961
merci, merci encore tellement  la face cachée de la lune 790366061
ps: j'avais oublié que si tu avais des question, ma boîte était ouverte mais en même temps j'ai l’impression que t'as tellement cerné le personnage que j'ai juste à fermer ma gueule et te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 1:13

sdfahskdjf

laisse moi t'aimer,
ta plume, tes mots,
wow!!
et puis zara quoi,
la face cachée de la lune 4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 4:13

trop beau ce titre et ce petit visage d'ange I love you I love you
puis t'écris si bien, vraiment, ta plume est toute douce... la face cachée de la lune 790366061

bienvenue ma beauté la face cachée de la lune 2151677037
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 10:03

maie-sarah I love you
c'est un plaisir de te lire et de te croiser ici sunny
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 10:11

oh mais c'est super de trouver ici la face cachée de la lune 790366061
tout est vraiment superbe, en plus, c'est génial de te relire, c'est toujours aussi beau I love you
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 11:39


vous me gâtez avec cet accueil merveilleux. I love you
vous êtes tous si beaux et si gentils.

@mercury, tu vas me faire rougir ! je suis trop contente que ça te plaise, on va faire de grandes choses ensemble. je t'enverrai un mp parce qu'il faut que tu m'expliques cette "histoire de fou" que va être notre lien, non ?
@maëlle, ça me fait plaisir de te retrouver ici la face cachée de la lune 3443891339
@kelynn, je peux jamais résister à tes créations bien longtemps. ton univers m'inspire. (tu sais que ça faisait plus de 6 mois que j'avais pas réussi à aligner deux mots sur une page word?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 15:29

pour une personne qui n'avait pas réussie à écrire depuis six mois, tu te débrouilles fort bien la face cachée de la lune 908465665
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 15:52

j'avais lu "la fesse cachée de la lune" la face cachée de la lune 2349414499

c'est beau et zara est superbe!!!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 18:48

t'es trop,
mais trop,
trop,
trop,
trop
belle.
la face cachée de la lune 790366061 la face cachée de la lune 790366061 la face cachée de la lune 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 18:57

vous êtes trop adorables, c'est un scandale. I love you
@viktor, "la fesse cachée de la lune", bah voilà, maintenant j'ai le seum, c'était so top comme titre.
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 19:02

ohlala
mais...
bordel

la face cachée de la lune 3486050763 la face cachée de la lune 3486050763

t'es si belle, et cette plume
tout est beau merde
et puis mon perso préféré que j'ai joué s'appelait alma alors ça me fait pleins de choses

trop d'amour sur toi là I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 19:23

j'suis fan de toi,
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyDim 8 Jan - 21:51

c'est parfait pour moi, qu'est-ce que c'est beau et je crois que c'est bon aussi pour mercury la face cachée de la lune 3530350073 je suis désolée, je m'étale pas trop mais je suis hyper fatiguée ce soir Arrow
je te valide donc, amuse-toi bien par ici la face cachée de la lune 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune EmptyLun 9 Jan - 17:58

vous êtes tous parfaits I love you
et merci kelynn, je m'en vais prendre mes aises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la face cachée de la lune Empty
MessageSujet: Re: la face cachée de la lune   la face cachée de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la face cachée de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être et lune (Erèbe)
» loin des temples en marbre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: