AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 loin des temples en marbre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mari Salvatici
Mari Salvatici
QUARTIER : OUEST
ACTIVITÉ : SOUILLURE
PRÉNOM : SYL20
AVATAR : KNIGHTON
CRÉDITS : SELF
Messages : 52


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 0:46

mari salvatici
52 ans, blanchir l'argent, ouest


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable
(beaudelaire)
Chaque homme tué est un fils. Chaque homme tuant est un fils. Les fils tuent des fils. Mais quels sont les fils qui résistent ? Il faut se protéger, les protéger, le protéger des autres fils, qui, la rage au ventre, la mort au bout des doigts, s'approchent dangereusement d'un fil bien trop tendu (et fragile).
Ses poings d'or et de sang entament une lente chorégraphie sur un papier jauni. L'encre bleu roi s'étale difficilement sur la feuille, posée au milieu d'un étalage de bronze et d'argent. Il faudrait trouver des mots. Des assemblages de syllabes, de lettres, qui ne sont ni trop durs, ni trop doux. Il faudrait trouver des mots pour écrire une lettre, qui commencerait peut-être par "mon cher", ou peut-être par "mon Giorgio". Quelque chose qui serait poétique, qui trancherait avec ses mots aiguisés et ses traits cuirassés.
Quelque chose qui ne peut être. 
Le bruit du papier qui se froisse résonne contre les tapisseries et les dorures. La lettre se transforme en un missile précaire, qui vient heurter le portrait d'ancêtres salvaticiens. Au bord du bureau en ébène, une photo est prête à faire le grand saut. Le temps immobilisé sous le verre, coincé entre quatre bordures, fait peine à voir. Les trois visages sont mornes, dissimulés sous des sourires factices. Il y a eu le temps qui a passé, les rides qui se sont creusées, les beautés qui se sont fanées. Des plaisirs envolés avec les années ajoutées. Le temps fait des dégâts malheureux qu'on ne peut éviter. La main veineuse du père sur la hanche suave de la mère n'est plus. Entre eux, s'est dressée une barrière de corps naïfs, bercés par la lumière d'une jeunesse puérile. Ils ne se font l'amour qu'à travers les autres.
La vitre se brise sur le sol en marbre.
Sonne alors le glas d'un temps désormais révolu.

Alors il faut partir.
Là-bas, il n'y a plus rien. Il ne reste plus que des bribes d'un nom ensanglanté, que l'on prononçait à demi-mot. Il ne reste plus que le sillage du corbeau, autrefois avide de chair fraîche, laissant derrière lui des carcasses déchiquetées et des familles dévastées.
Là-bas, il a plu. Il ne reste plus que le brasier des flammes infernales, les cendres de leurs ailes parties en fumée. Ils se sont brulés en s'approchant trop près des projecteurs dans lesquels ils se baignaient. Des phoenix de pacotille, incapables de s'extirper de la pénitence dans laquelle ils se sont embourbés.
Là-bas, un autre royaume s'est effondré.
- Si tu m'aides, je t'aide. À deux on est plus forts, disait-il.
Mais là-bas, ils ne sont plus. Une forteresse de verre et d'argent brisée. Leurs poings se sont fatigués, leurs cicatrices peinent à se refermer. Leur vigueur d'antan s'essoufflait à mesure que la marche funèbre se rapprochait de leur empire, dévasté.
Alors là-bas, depuis, il n'y a plus rien.

Mais il est encore.
Il a trainé avec lui l'odeur de fumée de ses canons. Il a porté sur ses épaules toute la haine du monde, les chevilles enserrés par le fardeau d'un héritage souillé. Ses doigts manquent à chaque instant d'appuyer sur la gâchette. Il n'y a plus de détente, mais seulement de l'anxiété et de la colère. Une colère si forte qu'elle en ferait trembler les étoiles, les planètes et la galaxie toute entière. Une colère si grande que tout paraît si petit à côté de lui.
Mais y'a-t-il, encore, quelque part, un trône assez solide pour ses maux et ses morts  ?
Y'a-t-il, encore, quelque part, un endroit assez grand pour un monstre venimeux, brûlé par un fiel déchaîné ? Les murailles sont-elles assez solides, ici, pour résister à la mer démontée qui sévit dans le Père Salvatici ?
Y'a-t-il, encore, quelque part, assez de proies, de sang, de seins et de corps pour étancher l'insatiable ?
Car il est encore.
SYLVAIN / syl20 / 20  / rob knighton / chu ton père



Dernière édition par Mari Salvatici le Sam 7 Jan - 21:33, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 0:54

j'suis trop curieux dsjkhfkas

ton titre
je l'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 1:31

SYLVAIN................................
FAIS MOI DES BÉBÉS
STP
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 9:18

on dirait que ...
que papa salvatici est dans le game
loin des temples en marbre de lune 358818725 loin des temples en marbre de lune 358818725 loin des temples en marbre de lune 358818725 loin des temples en marbre de lune 358818725 loin des temples en marbre de lune 358818725
en vrai merci encore de tenter, merci mille fois, je suis tellement contente
loin des temples en marbre de lune 4180774511 loin des temples en marbre de lune 4180774511 loin des temples en marbre de lune 4180774511
bienvenue ma sylvie préférée de la terre entière
(merci encore)
(jtm)
Revenir en haut Aller en bas

Mari Salvatici
Mari Salvatici
QUARTIER : OUEST
ACTIVITÉ : SOUILLURE
PRÉNOM : SYL20
AVATAR : KNIGHTON
CRÉDITS : SELF
Messages : 52


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 11:19

il faut remercier kelynn pour son scénario (et son forum) I love you
et coralie jpeux être ton daddy I love you
merci à vous
je vous aime
(et kelynn c mon cadeau de noël pour toi)
(jtm) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 16:24

tu réalises que tu ne pourras plus écrire syl20 quand t'auras 21 ?
ta vie va être difficile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 19:09

Mari Salvatici a écrit:
et coralie jpeux être ton daddy I love you

say no more......

loin des temples en marbre de lune 4251730999 loin des temples en marbre de lune 4251730999 loin des temples en marbre de lune 4251730999
je t'attend daddy
loin des temples en marbre de lune 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMar 3 Jan - 19:30

Stephen Parnell a écrit:
tu réalises que tu ne pourras plus écrire syl20 quand t'auras 21 ?
ta vie va être difficile

pas con lui

ça va être trop beau encore!!!!
bienvenue 20syl
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMer 4 Jan - 7:42

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mari Salvatici
Mari Salvatici
QUARTIER : OUEST
ACTIVITÉ : SOUILLURE
PRÉNOM : SYL20
AVATAR : KNIGHTON
CRÉDITS : SELF
Messages : 52


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMer 4 Jan - 10:35

merci tout le monde, vous êtes tellement cool I love you
et vrmt grave triste pour mon âge du coup ://// je profite de mes derniers mois avec mon syl20 du coup
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMer 4 Jan - 12:39

amour pour le choix de l'avatar,
veux-tu être mon sugar daddy ??? loin des temples en marbre de lune 3486050763

et surtout ... bienvenue loin des temples en marbre de lune 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyMer 4 Jan - 12:41

vous allez vous calmer c'est mon père
je suis sûre qu'il va être le sugar daddy de tout le monde
et oublier son fils
loin des temples en marbre de lune 4180774511 loin des temples en marbre de lune 4180774511 loin des temples en marbre de lune 4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptyJeu 5 Jan - 14:37

ah mais le choix de scénario
loin des temples en marbre de lune 4180774511
et l'image + le titre
je suis conquis
bienvenue
loin des temples en marbre de lune 257301813
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptySam 7 Jan - 21:41

bon, je t'ai assez adulé par message mais je
I love you I love you I love you
tellement contente, c'est parfait, j'ai hâte qu'on écrive tous les trois avec maëlle, qu'on fasse vivre cette famille de névrosés loin des temples en marbre de lune 790366061
jtm, merci encore
etttt je te valide, amuse-toi bien à la maison loin des temples en marbre de lune 4236292128 loin des temples en marbre de lune 4251730999 loin des temples en marbre de lune 1268331663
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune EmptySam 7 Jan - 22:05

Gino Salvatici a écrit:
tellement contente, c'est parfait, j'ai hâte qu'on écrive tous les trois avec maëlle, qu'on fasse vivre cette famille de névrosés loin des temples en marbre de lune 790366061

je partage l'avis de kelynn, ta fiche est sublime
j'ai très hâte décrire avec vous deux, ça va être explosif loin des temples en marbre de lune 3530350073
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


loin des temples en marbre de lune Empty
MessageSujet: Re: loin des temples en marbre de lune   loin des temples en marbre de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin des temples en marbre de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: young boys :: présentations terminées-
Sauter vers: