AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptyVen 6 Jan - 23:30

bobby, 'bo', lowe
24 ans, fossoyeur, quartier sud


Traverse l'époque sans regarder, il n'y a plus rien de renversant
Pour de l'argent nous ferons semblant alors toutes nos pensées seront noires
Tout les samedis au stand de tir, j'apprends à viser l'espoir
Allez coucher les enfants, je ne connais pas de belles histoires

Les cris, la colère, partout, partout. Ça raisonne dans son crâne de gamin. La voix de son père, cette voix qui pue l'alcool et le dégoût de soi. Pêcheur bon à rien, sa femme l'a quitté pour vivre ses rêves et il n'a pas supporté. Il a sombré, avec le gosse à côté, sans savoir quoi en faire. Il l'aurait bien posé dans un coin, sur une étagère. C'est pas son affaire. Mais le gosse est là, il prend de la place, même quand il fait semblant si fort de n'pas le voir. Comme s'il n'existait pas.
C'est pour ça que Bobby il crie si souvent. Pour qu'on le voit, pour qu'on ne l'oublie pas. Youhou, regardez, je suis là. Tout d'travers, tout bancal, mais toujours debout, inébranlable.

uc.

prénom / MRT / 24 ans / robert sheehan /  mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 1268331663

Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 1:10

Robert mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 689957245 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 689957245 ça fait longtempsssss je l'ai pas vu sur un fo' il était mort
pour être un fossoyeur ça tu l'es mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 689957245 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 3221663940
Plus sérieusement, j'adore le choix, j'étais un fan de Misfits avant que...bah ça devienne de la merde mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4147489402 j'adore le pseudo ainsi que le titre
le début est SUPERBE j'adore mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 2608030353
la citation est parfaite, merci pour la découverte
bienvenue et au plaisir mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 8:19

oh
mon
dieu
un collègue de la mort
mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4149894487 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4149894487
le début est magique,
le choix d'avatar est superbe
et j'exige un lien parce que thomasin est thanatopractrice mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 218901772 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 218901772
bienvenue à la maison ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 15:30

encore un type qui bosse avec les cadavres mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 2856818066
bienvenue toi
mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 16:07

je sens que tu vas être pote avec ma soeur toi mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 218901772
(enfin un ami pour elle !)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 16:34

je suis désolée, j'ai raté ta fiche de présentation et suis passée à côté mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4180774511 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4180774511
j'adore le début de ta fiche, c'est très beau I love you
robert est un super choix, je l'avais adoré dans misfits!!!
bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir la suite mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 790366061 si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 17:45

robert rohlala,
bienvenue par ici mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 2608030353
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 21:12

robert mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 3112592121
bienvenue mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 7 Jan - 22:47

Mercury Rain a écrit:
Robert mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 689957245 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 689957245 ça fait longtempsssss je l'ai pas vu sur un fo' il était mort
pour être un fossoyeur ça tu l'es mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 689957245 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 3221663940
Plus sérieusement, j'adore le choix, j'étais un fan de Misfits avant que...bah ça devienne de la merde mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 4147489402 j'adore le pseudo ainsi que le titre
le début est SUPERBE j'adore mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 2608030353
tout pareil!!!! ça promet par ici
mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 3112592121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptyDim 8 Jan - 18:51

bo
j'aime bien le prénom mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 218901772 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 218901772 mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 218901772

Revenir en haut Aller en bas

Killorick
Killorick
Admin
Messages : 66


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". EmptySam 14 Jan - 10:50

des nouvelles de ta fiche? as-tu besoin d'un délai? mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". 790366061
Revenir en haut Aller en bas
https://lapartdesnuages.forumactif.com

Contenu sponsorisé


mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty
MessageSujet: Re: mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".   mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaque fois tu bousilles
» rouler ma langue sept fois dans ta bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: