AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rouler ma langue sept fois dans ta bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMar 3 Jan - 16:16


dix-huit ans, lycéen des fois, vit en périphérie (la mer), lire la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMar 3 Jan - 16:18

jun/ la douce.
blue/ le beau.
walter/ l'étranger.
barbie/ le voisin.
lova/ l'autre.


Dernière édition par Crash Veems le Ven 6 Jan - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMar 3 Jan - 16:20

alors j'ai pas d'idée mais moi aussi ça me ferait vachement plaisir d'écrire avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMar 3 Jan - 18:48

je suis amoureuse de ta plume aussi. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 2608030353 rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4147489402
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMar 3 Jan - 19:19

moi je veux un rp, si t'es pas déjà overbooké rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4147489402
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMar 3 Jan - 20:59

Moi ? rouler ma langue sept fois dans ta bouche 3530350073
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyMer 4 Jan - 13:51

on vit tous les deux contre les vagues ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyJeu 5 Jan - 4:54

@gino, mon beau gino. franchement j'ai envie te dire que le mieux c'est qu'on s'trouve un lien à la suite du tc, là. j'aime bien faire ce genre de trucs, laisser le rp décider à notre place. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 218901772 si t'es d'acc, bien sûr. mais de toute façon, mon gars est peut-être trop nouveau ici pour qu'on parte sur un truc solide (gino il sent fort l'italie, ils auraient pas pu se croiser avant, ailleurs, j'pense).
@lova, quelle douceur, merci !!  Embarassed t'es de la bande, un peu, donc faut qu'on parle lien, ouais. disons que pour l'instant, mon gars est pas encore totalement intégré à la bande, mais il gravite un peu autour quoi. il se rapproche doucement de junior qui est la meilleure amie de lova, donc on pourra définir d'un truc sur le fil, quand toutes ces choses se seront déjà tissées ? en tout cas, j'aimerai trop qu'on écrive ensemble un de ces quatre, ouais.  rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4147489402
je pense malgré tout qu'il y aurait un fond de jalousie un peu malsaine dans leur relation, parce que crash il est fasciné par blue, un peu. et lova c'est sa copine.  Laughing
@blue, oh bah j'ai pas le temps, mais j'm'en fous, si tu veux d'un rp, on se fait un rp. t'as une idée particulière, on en discute ou bien freestyle ?
@barbie, mélancolie !!!! ton perso !!!!!!!!!! moi j'ai une idée, jsais pas si c'est faisable, mais en gros, crash il est chez sa tante qui habite à la mer là, et peut-être que ça peut être une amie de la mère à barbie, peut-être qu'elle serait parfois invitée pour échapper aux gros bras de son mari ? ou alors elle s'rait invitée avec lui ? et son gosse ? et genre ils se rapprocheraient comme ça, parce qu'ils sont voisins et qu'ils ont le même âge, mais qu'ils sont pourtant si différents ? barbie il est tellement la douceur quand crash l'est pas du tout, ce serait sympa de jouer une espèce de relation antithétique entre ces deux gamins qui veulent échapper à leur réalité, barbie les poissons et crash la chaise ? barbie pourrait aussi être le premier pote qu'il aurait eu ici ? même si j'pense qu'au début, crash le prendrait pour un gros paysous/un type vachement ringard qui connait que le sel de la mer et qui écoute pas la musique qu'il écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyJeu 5 Jan - 13:07

aaah mais j'avais pas pigé que crash tournait autour de la bande. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 3530350073 #perdue.
en fait blue il attire tout le monde comme des mouches, c'est fou. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 69061640
du coup ça m'va si t'as envie qu'on laisse le temps passer un peu pour que le blue/crash et le junior/crash se développe. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 908465665 mais dans tous les cas, j'pense que lova elle appréciera pas trop si crash s'approche d'aussi près des deux. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 1976191961 j'sais pas trop comment elle réagira, j'la vois assez prompte à s'inventer une vie etc mais elle se sentira menacée parce qu'elle veut garder junior et blue rien que pour elle. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 790366061
j'vois bien un truc piquant ouais. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 3309080032
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyJeu 5 Jan - 18:27

ew tu es aussi de now&forever ?!
je l'aime ton idée moi rouler ma langue sept fois dans ta bouche 3221663940 je vois bien les deux assis face aux vagues à citer toutes les choses qui font qu'la vie c'est pas tant de la merde ou bien l'inverse !
ew je pense qu'il serait vexé d'être traité comme ça barbie parce quil vit pas en autarcie rouler ma langue sept fois dans ta bouche 689957245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyVen 6 Jan - 1:20

je pars en freestyle par rapport à ce dont on a parlé, du coup je te dis rien et j'ouvre le rp, tu verras bien, alright? rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyVen 6 Jan - 2:44

@lova, pour l'instant crash il fait pas partie de la bande, et je pense pas qu'il en fera partie un jour, mais il traîne un peu avec jun et y a un rapprochement un peu bizarre avec blue aussi, donc elle pourrait se sentir menacée ouais, par ce gars qui arrive et qui lui pique ses amie et amour comme ça. elle pourrait lui faire comprendre qu'il peut pas faire ça ? alors qu'au final la meuf elle est pas du tout innocente et c'est aussi un peu à cause d'elle si elle perd jun et blue petit à petit ? enfin, à voir plus tard, ouais.
@barbie, bah ouais !! j'étais cloud. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 3309080032 ah perf alors, on laisse comme ça et on s'fait un rp quand tu veux. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 218901772 (ahah, crash et ses préjugés, tsais. Laughing)
@blue, on fait comme ça alors bb. faut que ça reste crédible avec le fait qu'il soit en fauteuil par contre, wink wink. il se bat pas trop comme les autres quoi, si tu comptes parler de ça. Laughing mais je te fais confiance. Cool éblouis-moi.
@natsuko, babyyyyyyyyyyyy je t'ai complètement zappée dans mon premier post, jsuis grave désolé.
rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4180774511
t'as une idée, une envie, un fantasme ?
rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4149894487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyVen 6 Jan - 6:21

ptn pardon pour le fail !! dans l'fond jtm mais on était de trop alors je me mélange encore rouler ma langue sept fois dans ta bouche 689957245
d'accord, je crois que pour le moment je suis un petit peu débordé alors soit on fait un rp avec un rythme de réponse plutôt lente soit on attend un petit peu ? rouler ma langue sept fois dans ta bouche 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptyVen 6 Jan - 18:24

Crash Veems a écrit:
@gino, mon beau gino. franchement j'ai envie te dire que le mieux c'est qu'on s'trouve un lien à la suite du tc, là. j'aime bien faire ce genre de trucs, laisser le rp décider à notre place. rouler ma langue sept fois dans ta bouche 218901772 si t'es d'acc, bien sûr. mais de toute façon, mon gars est peut-être trop nouveau ici pour qu'on parte sur un truc solide (gino il sent fort l'italie, ils auraient pas pu se croiser avant, ailleurs, j'pense).

ça me va totalement I love you gigi est pas en ville depuis longtemps non plus de toute façon, donc autant voir comment ce sujet commun va évoluer rouler ma langue sept fois dans ta bouche 1454061056
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche EmptySam 7 Jan - 3:33

rouler ma langue sept fois dans ta bouche 4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty
MessageSujet: Re: rouler ma langue sept fois dans ta bouche   rouler ma langue sept fois dans ta bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler ma langue sept fois dans ta bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaque fois tu bousilles
» ARRACHE-MOI LA BOUCHE (REFKA)
» J'AI MANGÉ TA BOUCHE JUSQU'AU SILENCE
» mes histoires commencent toutes par "il était une dernière fois".
» brouillard dans les veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: