AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON    je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:34

MAIS C'EST VOUS QUI GEREZ LES GENS
VOUS GEREZ DU LLAMA A PLUME
VOUS CHIEZ DES BULLES A LA BERGAMOTE
ET TOUT CE QUI S'EN SUIT, OUI, OUI, OUI !

je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 358818725 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 1182266911 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON    je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:45

MAIS NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE
ton personnage,
il vend du rêve !!!!!!

qu'est-ce que je le kiff,
vasy,
je veux trop que boo,
ça soit sa guest,
pour un épisode je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON    je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:59

il est épique ce personnage et tellement moderne je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 3530350073 c'est tellement un courant d'air frais ahahaha je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245
je te valide avec plaisir, amuse-toi bien surtout!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON    je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:31

Boo Cook a écrit:
MAIS NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE
ton personnage,
il vend du rêve !!!!!!

qu'est-ce que je le kiff,
vasy,
je veux trop que boo,
ça soit sa guest,
pour un épisode je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 689957245

MAIS QUAND TU VEUX POUPEY
si t'as pas peur d'en finir traumatisée à vie je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 1093286194 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 3530350073

PIS PIS PIS PIS MERCI GINO je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 4251730999
t'as vu ça comment qu'il est dans l'ère du temps mon citron je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 2223376571 personne peut teste 'tsais je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 2223376571

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON    je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE SUIS LE ROI TOI TU ES QUOI (STEPHEN)
» Je suis une petite fille croche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: