AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ESPRIT DE CLAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:38

lova/ MDRR t'as cru que j'ai pas vu ce que t'as écrit?? ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073 TU ES VIREE ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 4149894487
ouais un petit sujet à 3 ça peut être rigololo! on en parle par mp et sur fb.

kelynn/ MAIS SI. une rencontre fortuite, vu que gigi vient d'arriver dans le coin? gino a l'air d'aimer le sud, il y traîne, passe à côté du terrain de basket sur lequel joue blue. ptêtre qu'il a envie de salir sa chemise moutarde et ses mocassins aujourd'hui?

natsuko/hmmm, coucou toé ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 1093286194 j'ai lu ta fiche, est-ce que l'accident est arrivé ici, à killorick? et sinon, tu avais peut-être une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:33

oups j'ai oublié de passer par là pour répondre ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073 sorry ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 2955048804
ça m'a l'air d'être un très bon début de rp ça, même si gigi n'est absolument pas sportif ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 689957245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:04

héhéhé ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 4282808147 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 4282808147 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 4282808147 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 4282808147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:04

Gino Salvatici a écrit:
oups j'ai oublié de passer par là pour répondre ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073 sorry  ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 2955048804
ça m'a l'air d'être un très bon début de rp ça, même si gigi n'est absolument pas sportif  ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 689957245

nan mais tsais la chance du débutant! je me charge de le commencer ce weekend!

boo/ salut la tite sirène!!! t'as une idée? sinon raconte-moi les liens que t'as avec les autres de la bande déjà? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:59

alors, alors, j'imaginais que boo aurait rejoint votre clan, un peu plus tard, un peu après tout le monde.
boo, c'est un peu la sauvage, celle qui vient pas souvent en cours, trop occupée à surfer.
boo, c'est un peu la sauvage, parce qu'elle a des potes, elle les adore, mais elle est pas si tactile.
boo, c'est un peu la sauvage, car elle se confie jamais, elle exprime jamais ses sentiments, et quand on se confie à elle, c'est pas qu'elle oublie ce qu'on lui dit (non non), mais elle est pas du genre à donne des conseils ou bien à donner son avis, et encore moins à juger.
cette meuf, elle est parfaite pour faire la fête et traîner avec, mais c'est super dur d'avoir sa confiance.
alors du coup, avec lova, elle est un peu à l'écart de l'amitié junior-lova, elle les laisse faire, elle est pas jalouse, elle veut pas chambouler leur amitié. mais par contre, c'est à boo que lova avoue qu'elle a couché avec atem. ce qui est bien avec boo, c'est qu'elle juge pas et qu'elle balancera pas, donc en fait, c'est pas mal de se confier avec elle.
et avec atem, c'est des délires h-24. ils se prennent pas la tête, et elle lui a même demandé de faire coucher avec lui, pour plus être vierge. elle voulait voir ce que ça faisait, et après, ils ont rigolé, c'était horrible. depuis, ils en rigolent encore, et ça les a limite encore plus rapproché.
avec junior, je sais pas encore, il va falloir qu'on voit I love you
et avec toi, je pensais en fait, que boo pouvait être le centre de toutes les confidences (et peut-être tout faire exploser un jour, sans faire exprès, en étant défoncée/bourrée??), et ça pourrait être à boo que blue se confierait pour son attirance pour junior. il faudrait voir quelle relation les deux auraient. j'aurais pu penser que c'est blue qui l'a invitée dans le clan. après, tout dépend de son caractère et de comment il voit boo pour voir ce qu'on peut faire !!! mais comme je disais aux autres, ce qu'est cool c'est de voir le changement de comportement entre l'avant lux et cal et l'après lux et cal !!

enfin, voilà, je me rends compte que c'est très très long, désolée ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:22

Blue Simons a écrit:
Gino Salvatici a écrit:
oups j'ai oublié de passer par là pour répondre ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3530350073 sorry  ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 2955048804
ça m'a l'air d'être un très bon début de rp ça, même si gigi n'est absolument pas sportif  ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 689957245

nan mais tsais la chance du débutant! je me charge de le commencer ce weekend!

cool ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:33

Blue Simons a écrit:
junior / c'est écrit dans leurs yeux (rp)
lova / / je t'enlacerai, tu t'en lasseras (rp)
atem / / couteau dans le dos (rp)
crash / / rouge bain de sang (soon)
marianne / variety of different feelings (soon)
iggy / keeping an eye on you
gigi / l'avenir est à nous (soon)
barbie / un lourd secret venu de la mer
eli / turntable dancing queen
blanche /
boo /
camden /

PREMS
j'y croyais pas ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3486050763 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3486050763 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3486050763 ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 3486050763
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DE CLAN/   ESPRIT DE CLAN/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT DE CLAN/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: