AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle EmptyLun 2 Jan - 21:43

gabriel crowley
22 ans, pyromane des poubelles, quartier ouest


feu folie

Il ne sait pas. Pauvre gamin insolent. Il n'a jamais su. Il refuse de savoir un jour.
Tout est simple quand insouciance volcanique te serre dans ses bras. Et Gabriel il aime qu'on l'entoure dans une chaleur douce.
Folie merveilleuse. Celle des flammes qui hantent la pupille de ses yeux sur un air de rock psychédélique.
Gabriel il a le prénom d'un ange et le nom d'un taré. Gabriel il ne sait pas où est maman. Ni papa. Mais c'est pas grave hein ? Non c'est pas grave.
Parce qu'il est vivant et qu'il brûle d'envie de sentir cette putain de vie exploser en morceaux. Boum. C'est beau, ça fait des feux d'artifices. Et les artifices c'est du feu. Tout revient toujours à l'élement qui détruit pour reconstruire.
Gabriel il s'invente des vies. Gabriel il est un jour mousquetaire et le lendemain toxico sur le retour.
Gabriel il veut juste. Être.
Il l'est déjà. Il le sait juste pas encore. Même quand il brule des poubelles pour rire. Qu'il fume un pétard sur le dos d'un chameau planté sur un toit rempli de néons.
L'image est psychédélique. Belle et sereine. Rebelle attitude. Du petit con et de ses tatouages qui traine ses vieilles godasses d'un coin à l'autre. Sans espoir d'autre chose.
Que de vivre. Que d'être.  

Alors Gabriel. Marche. Dans une nocturne fantastique. Etalon sauvage, limite anorexique. Clope fumante qui lui crève les yeux de son poison.
C'est pas comme ça. Qu'on est normal. Moutons qui bêlent au loin.
Mais il s'en fout lui. Ouais il s'en fout.
Parce que c'est pur de chercher l'enfer à sa porte.
C'est pur d'être n'importe quoi. De n'avoir aucun sens. De vivre.
Juste.
De vivre.
Il glisse sa carcasse d'un lieu à l'autre. Son rire de gosse à la voix éraillée ou enrayée. Il sait plus trop. Dans les yeux du diable.
Gabriel c'est ça. C'est rien.
Juste une vie de folie. A bruler tout ce qui passe.
A bruler d'amour. Infini. Pour elle ou pour eux. Il n'aime pas tout le monde.
Elle. Peut-être. Qui c'est. Ce putain d'elle ?
Une ombre dans sa cigarette qui vole et dévalent les étages par le ciel.
Gabriel il fête tous les jours. D'avoir un coeur qui bat.
Gabriel il fête en détruisant.
Gabriel. Il est feu.
Le feu. Ça détruit.
Pour reconstruire.

jeff / psycho / 24 ténébreux / ash stymest / anarchie

Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle EmptyLun 2 Jan - 21:52

ash car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 4147489402 je crois que jamais je ne me lasserai de cet homme car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 3309080032 en plus ce prénom lui va à ravir car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 790366061
j'aime beaucoup ce que tu as écrit, c'est tellement libre et chouette car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 790366061 ça va être trop trop cool à lire en rp car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 790366061
je te souhaite la bienvenue par ici ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 2223376571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle EmptyLun 2 Jan - 21:58

merci pour ton accueil et tes compliments j'vais plus savoir où me foutre car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 3530350073
c'est vrai que ash il est cool, toi aussi ta gueule est plutôt chouette dans le genre. il porte bien le jaune car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 4282808147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle EmptyLun 2 Jan - 22:07

Ash!! car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 4147489402
Je l'aime d'amour!! car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 358818725
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle EmptyLun 2 Jan - 22:16

bon, j'ai rien de plus à ajouter que ce que j'ai dis plus haut I love you je pense qu'on pourra se trouver un lien vraiment chouette car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 3530350073
j'ai hâte de voir gabriel allumer le feu (beaucoup trop de johnny hallyday dans cette expression mdr) à killorick car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 790366061
j'te valide, amuse-toi bien surtout car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 3443891339
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle EmptyLun 2 Jan - 22:18

merci valentine enthousiaste car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 4282808147

ahahah beaucoup trop de lui ouais. j'espère qu'on se trouvera un petit truc bien comme il faut car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 218901772
merci pour la validation express car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle 2608030353
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle   car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
car la mer qui brûle d'anarchie est la plus belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE MORIBONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: