AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES RÈGLES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killorick
Killorick
Admin
Messages : 66


LES RÈGLES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES RÈGLES DU FORUM   LES RÈGLES DU FORUM EmptyLun 26 Déc - 17:01

Les règles du forum
Pas de panique, je vais essayer d'être succincte sur les règles du forum. Cependant la lecture de ces dernières est indispensable puisqu'elles répondront sûrement à certaines de vos questions.

Tout d'abord, nous sommes sur un forum et nous interagissons donc entre personnes bien réelles. Ainsi, je demanderai le respect entre tout le monde et donc de bannir les insultes et autres propos intolérables. Je demanderai aussi de régler vos différends par message privé. Si ceux-ci perdurent malgré tout, il faudra voir avec moi. Si un manque de respect est constaté, des sanctions seront prises.
Concernant votre inscription, le pseudo choisi doit être inventé et doit se composer d'un prénom (ou d'un surnom) et d'un nom de famille, le tout sans initiales au milieu. De plus, l'avatar doit représenter une personne réelle et le format doit être de 200*320px.
Vous avez une semaine pour poster votre fiche sous peine de suppression de compte directe - à moins d'avoir posté une absence dans le sujet prévu à cet effet - et une autre semaine pour la terminer. Un délai peut-être bien évidemment donné.
Par rapport au rp, aucune limite de mots n'est demandée. Que vous en écriviez cinq ou cinq cent, ça m'est égal. Le plus important, c'est que vous ayez envie d'écrire et de vous investir dans votre personnage.
Bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
https://lapartdesnuages.forumactif.com
 
LES RÈGLES DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VERSIONS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: INHALE IN :: everybody has to follow the rules-
Sauter vers: