AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 avancer, ne pas se retourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 20:25

walter koch
31 ans, éleveur, la périphérie


mouton noir souviens-toi. après la pluie vient le soleil.

Y a le panneau. Oui, le panneau « à vendre » qu’a disparu, là, sur cette vieille ferme. Et, toi. Toi t’as juste débarqué du jour au lendemain. Sans crier gare, sans prévenir. T’as marché d’un bon pas, tes deux chiens aux pieds. Oué. T’es arrivé là, sans crier gare. La démarche sûre. Le regard noir. Sourire un peu ironique aux lèvres.

Avancer, ne pas se retourner.

T’as lâché les bêtes.
T’as repeint les volets.
Ici, c’est ton nouveau chez toi. L’autre bien derrière.
T’as lâché les bêtes.
T’as rebattit la ferme.

Avancer, ne pas se retourner.

Tu sais. Oué, ça t’en es certain. Tu sais que tu fais un peu peur aux petits papis du coin. Mais, t’en as rien à foutre. Tu sais. Qu’ici, c’est le nouveau départ. La page qui se tourne. Ne pas se souvenir, ne pas chercher à se retourner. Non, tu te l’es interdit. Ne pas savoir. Où, ils/elles, ont disparu, ont sauté. La drogue meurtrière. T’as laissé la seringue loin. Très. Parfois trop.

Avancer, ne pas se retourner.

Y a le brouillard qui hante les étendues vertes. Et, tu te sens chez toi. Oué, dans ton élément. Tu fixes droit devant toi. Tu surveilles. Tes bêtes. Les moutons. Oué, t’en as une centaine. Du matin au soir. Du soir au matin. Y a tes manches retroussées, les chiens qui aident, surveillent. Toi, tu fais pas de viande, pas de lait. Non, tu fais de la laine. La meilleure. Tu l’espères. Ça fait peut-être pas longtemps. Ça non, que t’as les bêtes. Mais, putain, que c’est bon. Putain, t’as l’impression de vivre.

Enfin.

elsa / reid / 26 ans / keno weidner / une petite perle ici



Dernière édition par Walter Koch le Lun 2 Jan - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 20:26

alors là je dis non
NON à tout ce mystère Laughing Laughing
très cool de voir ce barbu tatoué sur le forum, je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire I love you
je te souhaite la bienvenue en ces lieux, si tu as des questions n'hésite surtout pas avancer, ne pas se retourner 1093286194
avancer, ne pas se retourner 4149894487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 20:38

Tu es beau toi! avancer, ne pas se retourner 4147489402
Je te fais des bébés. avancer, ne pas se retourner 4149894487
Revenir en haut Aller en bas

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 20:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 21:07

oh mais c'est toi avancer, ne pas se retourner 790366061
ton personnage est tellement, tellement cool I love you
par contre je n'avais absolument pas prévu de groupe pour la périphérie avancer, ne pas se retourner 1130912501 en attendant de demander à mon codeur de le créer pour le mettre dans le qeel, tu veux bien choisir un quartier de substitution pour que je puisse te valider? Laughing
en tout cas vraiment trop cool ce personnage et cette idée, je suis ra-vie avancer, ne pas se retourner 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 21:17

Merci avancer, ne pas se retourner 790366061
Contente que ça te plaise <3

Ouiii, j'ai vu ça après...Je veux bien le quartier Est en attendant avancer, ne pas se retourner 3309080032
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 21:20

ça marche, je te mets là-dedans ! je te valide avancer, ne pas se retourner 3530350073
Revenir en haut Aller en bas

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner EmptyLun 2 Jan - 21:20

merci avancer, ne pas se retourner 908465665
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avancer, ne pas se retourner Empty
MessageSujet: Re: avancer, ne pas se retourner   avancer, ne pas se retourner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancer, ne pas se retourner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: