AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 16:54

ansel hermite
51, pêcheur, périphérie


y'a des marins qui meurent, plein de bières et de drames aux premières lueurs.

vous savez ce qui arrive quand on prive un homme de soleil ?
c'est ainsi que se résume la vie d'hermite. c'est même pas son vrai nom. mais l'ancien, il a été souillé par la mort, il est pouilleux et emprunt d'une trace indélébile qu'il déteste. alors il s'est appelé hermite, c'est beau, c'est ce qu'il est, ça évite de noircir encore son prénom. ce prénom par lequel elle l'appelait. ce prénom qui franchissait le seuil de ses lèvres lorsqu'elle riait sous ses mains. mais le cosmos l'a punis. pourquoi ? il se pose la question chaque jour, les pieds dans ses godasses pourraves, les yeux lancés vers cette mer qu'il aime, elle est sa mère depuis toujours.
ansel c'est l'homme que tout le monde reconnaît, mais que personne ne connaît. qui lui a parlé ? qui a déjà eu le courage de fouler son bateau ? il est un peu le vieux sorcier retranché dans son coin, que nul ne comprend, que nul n'essaie de comprendre. le vieux barbu qui sent l'alcool, qui pue la tristesse mêlée de colère à plein nez. c'est lui pourtant qui évoque le terme d'expérience. il est celui qui a vu, celui qui voit un présent alternatif mais que nul ne peut comprendre. la moitié d'un siècle passé à alterner les rires, les larmes, les baisers volés et les chatouilles, les frissons d'hiver et ceux qui veulent dire "je t'aime". elle voulait dire je t'aime.
elle était là, elle était tout. son ange, sa passion. ses rêves et sa religion. il ne voyait que par elle, et tout l'y ramène. la mer était sa mélodie, le chant des oiseaux, le vent, les cieux, même la brume n'était que son corps. elle est partout, mais plus là auprès de lui. il pleure chaque jour cette femme morte. morte de l'avoir trop aimé. morte d'avoir fait la transaction. en mer, sur cette eau qu'il aimait tant. il l'a en horreur, autant qu'il ne l'aime. paradoxe effarant d'un mélancolique acteur chaque jour. le mouvement de l'eau lui rappelle sa manière de se débattre. les vagues, ses cris. et ses bras qui s'agitaient. c'est de sa faute à lui, putain. c'est lui le con qui n'a su protéger l'ange. il se sent souillé. il déteste tout le monde. ils sont ceux qui jugent, ceux qui ne savent pas, ceux qu'il sait être des subordonnés du malin.

aujourd'hui, comme hier, comme demain ainsi que les jours suivants, il est assis sur son navire. voguant. flottant. les yeux larmoyant d'un souvenir inestompé. elle reste ici, à la surface de cette mer d'où il pêche la mort sous la forme de minuscule corps aux yeux vides. des poissons puants qu'il associe sans gêne à la situation de cette femme qu'il a su, un temps qui lui a paru être le nirvana, appeler ; mon ange. 

il regarde son reflet, debout dans sa bicoque de merde. il crache sa rage sur le miroir, des postillons de haine.
- c'est à cause de toi si elle est morte ! merde ! MERDE ! tu as tué la vie ! LA VIE EST MORTE !
ses larmes coulent, mais personne ne les verra. demain, il sera une fois de plus assis sur son bateau, muet, les yeux rivés vers un avenir incertain.
mais là, il est orage, il est tremblement.
fissure et eclat.
sa main se pose sur le miroir, à côté de la photo accroché, montrant le visage éblouissant de l'ange.
- la vie est une putain, tu as su la baiser, bravo mon ange.

et il se le répète, à demi-voix, entre deux sanglots.
bravo mon ange.

léa / marrypopers / 20 / vincent cassel / zbradaraldjan



Dernière édition par Ansel Hermite le Sam 7 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 17:34

Heu god Cassel really Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2678883831 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2678883831 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2678883831 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2678883831 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402
jo meurs de plaisir
la toute puissance est là Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2608030353 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2608030353
un deuxième pêcheur Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3486050763 love sur ya
hâte de voir le pouilleux en rp
il est déjà géant Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725
bienvenue Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4149894487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 17:59

le speudo + CASSEL EN PÊCHEUR c'est de la vraie tuerie. Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2678883831

ta plume aussi, c'est de la pure merveille; j'en veux encore. Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3443891339
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 18:16

merci de tenter ce prédéfini I love you je craignais qu'il soit délaissé au fond du forum à cause de son âge
en plus le choix de cassel pour ce rôle, j'y avais absolument pas pensé et ça l'illustre pourtant à merveille Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 790366061
ta plume est superbe, aussi, donc là c'est un sans faute Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 790366061
bienvenue par ici, si tu as des questions ou quoi que ce soit, j'suis là Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3443891339
Revenir en haut Aller en bas

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 18:54

Bienvenue <3
Super choix de prédéfinis *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 19:12

putain mais ces choix, c'est tellement parfait. Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402
l'avatar (outre vincent) est magnifique en plus, jpp. Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2608030353 y'a mon coeur qui fait boom. Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665
et puis tes mots... perfection. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 19:48

coucou je crois que je suis amoureuse cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 20:00

pourquoi vous jouez tous avec mes daddy issues là ????
je souffre devant ce prédéfinit qui est beaucoup trop parfait
avec cassel..........
et tes mots............
c'est une petite perfection ici  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 790366061  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 790366061
bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 20:17

non mais laissez moi dcd .......................
CASSEL GENRE ! puis l'métier, l'âge, le début de fiche....
réserve-moi un lien, le meilleur qu'on puisse trouver!!

bienvenue,
j'veux lire +++++ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 20:23

mercury - merci beaucoup ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665

et "le pouilleux" ... euh .. c'est MONSIEUR le pouilleux ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3759903510 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3759903510

alors merci Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1268331663 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1268331663

iggy - merci beaucoup ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665
han scarlett est sublime Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725

gino - merci ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665
je trouve aussi que cassel est parfait pour ce rôle, d'ailleurs il est parfait pour ABSOLUMENT TOUT Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3631757182 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3631757182
merci à toi d'avoir fait ce prédéfini, à la base j'avais pas du tout cette idée de perso donc tu m'as offert un joli personnage que je me fais une joie de créer parmi vous Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3631757182 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3631757182 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3631757182

walter - merci beaucoup  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665

lova - merci ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665
oui, je peux dire merci à alas  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4251730999
merci beaucoup  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1268331663

lux - merci  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665
y'a moyen qu'on s'aime alors  Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1454061056

thoma - ce prénom avec cet orthographe, combiné à cet avatar ... putain mais t'envoie du lourd ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725
merci beaucoup ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665

marianne - merci ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665
avec grand plaisir pour le lien Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1182266911 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1182266911


TOUS - Mais vous êtes trop des amours, je suis trop en amour sur vous Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 257301813 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 257301813 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 257301813 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 257301813 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 257301813 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 257301813
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptyVen 6 Jan - 20:34

han vincent cassel.
le début de ta fiche.
le pseudo.
et cassel, je le redis !
j'ai hâte d'en voir plus, hâte de venir pourrir ta boîte mp pour un lien aussi Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3443891339
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptySam 7 Jan - 15:36

Lux Caulfield a écrit:
coucou je crois que je suis amoureuse cat
alors là, vraiment, mood.
Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 3486050763

bienvenue par ici mon beau Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptySam 7 Jan - 16:04

vincent cassel en pêcheur ça fonctionne parfaitement.
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptySam 7 Jan - 21:10

VINCENT, HOLLY MOLLY Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725
et puis ce titre.... et ce pseudo... et ce début... vas-y je crève en fait !
bienvenue, bienvenue, bienvenue Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) EmptySam 7 Jan - 21:46

jay - toi, déjà, avec ton avatar, t'arrêtes Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 2678883831
t bo ptain Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 790366061

merci ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665

crash - ce pseudo my god ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402
merci ! Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1268331663

stephen - merci beaucoup Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 908465665

mona - t'es craquante toi Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 1454061056
merci pour tout Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 4147489402

Je fini ma fiche demain logiquement, si je peux pas ce soir Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725 Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) 358818725
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty
MessageSujet: Re: Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)   Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.
» FAIS MOI LA MORT
» MORT ET TRANSFIGURATION
» MORT ET TRANSFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: young boys :: présentations terminées-
Sauter vers: