AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:52

maëlle a écrit:
et en ce moment j'écoute surtout de la musique sur piiaf (http://piiaf.com/player), je sais pas si certains connaissent cette webradio mais ils passent des trucs assez chouettes pas trop connus, et grâce à eux j'ai découvert des chanteuses de r'n'b (ce que j'écoute h24 en ce moment) : princess nokia, abra, tommy genisis, TAHA, oklou, mabel, tsar b
toutes des demoiselles que j'écoute et qui sont flamboyantes PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 2608030353
mais bon ça m'étonne pas de toi tu as des goûts magiques maëlle

seb, t'as stalké pour moi sur le site ? pirat
j'ai personne pour aller les voir.
qui veut venir voir odezenne ?
je fournis pas le billet d'avion par-contre PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 1610111892

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
je pleurerais de le voir en live aussi.
après m'être évanouie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:40

j'écoute surtout des musiques électroniques donc je vais rarement voir des concerts. genre j'adore l'ambiance des concerts mais.. je sais pas, la flemme. bon après à chaque fois j'en sors totalement transformée et je me dis "putain faut que je fasse plus de concerts" PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 689957245
je vais aller checker tous les noms que vous avez cités, faut absolument que j'expand mes connaissances en dehors de mon domaine musical

en tout cas le dernier concert que j'ai vu, c'est the xx. c'était absolument OUF, j'avais les yeux rivés sur oliver et sa façon de danser PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 3631757182 j'avais des goosebumps à chaque chanson, autant les anciennes que les nouvelles, et tout spécialement sur loud places qui est quand mm ma track préférée d'eux (pcq le simple d'idris muhammad, c'est juste ma VIE), d'ailleurs vidéo (non mais téma oliver svppppp!!!!!!):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:26

Wow, on a le droit à des fanas de concerts par ici ! :O

Pour ma part, je vous épargne les Lorie, et Star Academy hein, c'était à l'époque ! PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 689957245

J'ai pu voir Imagine Dragons à Lyon avant que ce ne soit l'apogée pour eux (les radios, toussa toussa quoi), avec en première partie the moth and the flame (sympa sympa). Puis, toujours à Lyon (rpz) bmth (j'suis trop une dark émo) avec don broco (:bave:), un petit groupe super sympa, que je suis retournée voir sur Paris, accompagné de Merge (groupe français) et de the one hundred (alors là, découverte énoooooorme qui fait tout chaud à mon petit coeur). Et puis là, en février, Avenged Sevenfold me tend les bras à Lille. Tellement hâte ! PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 2678883831 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 4282808147
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:28

Blue Simons a écrit:
j'écoute surtout des musiques électroniques donc je vais rarement voir des concerts. genre j'adore l'ambiance des concerts mais.. je sais pas, la flemme. bon après à chaque fois j'en sors totalement transformée et je me dis "putain faut que je fasse plus de concerts" PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 689957245
je vais aller checker tous les noms que vous avez cités, faut absolument que j'expand mes connaissances en dehors de mon domaine musical

en tout cas le dernier concert que j'ai vu, c'est the xx. c'était absolument OUF, j'avais les yeux rivés sur oliver et sa façon de danser PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 3631757182 j'avais des goosebumps à chaque chanson, autant les anciennes que les nouvelles, et tout spécialement sur loud places qui est quand mm ma track préférée d'eux (pcq le simple d'idris muhammad, c'est juste ma VIE), d'ailleurs vidéo (non mais téma oliver svppppp!!!!!!):

Spoiler:


je te déteste je suis trop fan de the xx (enfin surtout jamie en solo haha)
tu écoutes quoi comme artistes de musique électronique??? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER MUSIQUE ET CONCERTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARLER LITTÉRATURE
» PARLER CINÉMA ET SÉRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: piece of freedom-
Sauter vers: