AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARLER CINÉMA ET SÉRIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER CINÉMA ET SÉRIES   PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:23

un jour on a regardé un film sur des résistants allemands en Allemagne y avait le réal dans la salle et un mec de mon école de ciné qui était en dernière année a commencé à dire :
-Marre des films sur la seconde guerre mondiale
-Marre des films sur les Allemands
-Marre d'être dans le passé
...
j'ai argumenté 100 ans avec lui parce qu'il comprenait pas que c'était nécessaire comme films...

OUIIIIII C'EST CETTE FEMME, non mais bruhhh en plus un moment elle plonge dans la piscine elle a peu de sang sur le corps et quand elle rentre dans l'eau braaaahhh !!!! on dirait la meuf elle a invoqué toutes les dosettes de colorants rouge de haribo PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 2856818066
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER CINÉMA ET SÉRIES   PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:47

doux jésus, bon sang d'putain.
je viens (enfin) de finir westworld.
merde alors

PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 3486050763 PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 3486050763 PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 3486050763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER CINÉMA ET SÉRIES   PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:06

The OA, une charmante découverte, où on comprend rien du début, et qu'à la fin, on comprend toujours rien. J'ai fini sur le cul. Bon il est vrai, que j'étais déjà assise dans mon canapé... MAIS, très bonne série !

Et puis ma Britou quoi... J'aime cette nana. Beaucoup. Peut-être un peu trop d'ailleurs ! Sa filmographie est très sympathique, et plein de sens. C'est pas le genre de film où vous allez vous poser devant pour rigoler quoi... M'voyez ? Arrow

Eli, Westworld, ca vaut le coup d'oeil ? Je me tate beaucoup PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 1130912501
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER CINÉMA ET SÉRIES   PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:32

c'est mon avis personnel, mais merde, la série est dingue. dingue dingue.
evan rachel wood je lui fais des enfants et anthony hopkins. anthony hopkins. merde.
et puis thandie newton, qui joue maeve, wow. je la connaissais pas mais je suis tombée amoureuse.
casting de foufou, y'en a pas un que je trouve pas bon.
l'intrigue est dingue, et putain les soundtracks. enfoiré, les gars envoient du lourd. ils te reprennent du radiohead et les rolling stones et en font un truc de fou.
mon avis est pas du tout objectif, parce que lourd coup de coeur pour la série, mais franchement regarde quoi. PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 3486050763 PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 3486050763 PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 3486050763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER CINÉMA ET SÉRIES   PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:38

Bon ben j'irais zieuter ça alors B)

Merci de m'avoir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER CINÉMA ET SÉRIES   PARLER CINÉMA ET SÉRIES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER CINÉMA ET SÉRIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARLER LITTÉRATURE
» PARLER MUSIQUE ET CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: piece of freedom-
Sauter vers: