AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 

 vogue sur les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:23

j'hésite entre une amitié super longue, du genre voisine et amie d'enfance.
ou bien quelque chose de plus éphémère.....
qu'est-ce que tu en penses ???
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:33

l'amitié de longue date me tente beaucoup, on pourrait faire un truc trop beau vogue sur les vagues  - Page 3 790366061
boo habitait où enfant ? parce que le manoir sanders ("le manoir" bam bam vogue sur les vagues  - Page 3 3631757182 ) est au bord de la plage, donc si boo y habitait aussi, on peut les faire voisines vogue sur les vagues  - Page 3 2151677037
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:41

oh le manoir...... vogue sur les vagues  - Page 3 1093286194 vogue sur les vagues  - Page 3 1093286194 vogue sur les vagues  - Page 3 1093286194
elle habite à côté de la plage aussi !!! alors c'est grave cool I love you I love you
boo, elle est pas du genre à se confier ni rien, mais peut-être bien qu'avec eli, elle y arriverait ??
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:48

ah parfait alors ! I love you
eli c'est pareil, elle parle très rarement d'elle et de ce qu'elle ressent, tout ça, tout ça. je pense que comme ça fait longtemps qu'elle connait boo, ça serait une des rares personnes en qui elle a vraiment confiance, alors elle parlerait plus facilement, donc oui, ça peut carrément le faire  vogue sur les vagues  - Page 3 1093286194  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:51

oh trop bien alors vogue sur les vagues  - Page 3 790366061 vogue sur les vagues  - Page 3 790366061 vogue sur les vagues  - Page 3 790366061
j'crois qu'on tient quelque chose de bien cool vogue sur les vagues  - Page 3 1093286194 vogue sur les vagues  - Page 3 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:08

mais carrément vogue sur les vagues  - Page 3 790366061 vogue sur les vagues  - Page 3 908465665
faudra qu'on se fasse un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vogue sur les vagues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vogue sur les vagues    vogue sur les vagues  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vogue sur les vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: