AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 iggy ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMar 3 Jan - 21:33

prénom nom
âge, occupation, quartier


citation

L'histoire de ton personnage
À quoi tu décides de tenir ? Et pourquoi ? Tu n'en sais rien. L'enfant, lui, tient à un morceau de tissu. C'est rien, mais il y tient. Un morceau de tissu, une chevelure, une peau. Une femme. Des yeux. Un regard. Une femme avec des mots et une façon de mettre tous ces mots-là ensemble. Une façon de se taire et d'hésiter puis de marcher, d'embrasser. Tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. Dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là. À quoi tu tiens et à quoi tu décides de tenir et ce que tu perds à la fraction de seconde où tu la perds. Je l'aimais. Elle était libre, brillante. Elle était belle, elle était drôle. Je l'aimais. À quoi tu décides de tenir ? Et pourquoi ? Tu n'en sais rien. L'enfant, lui, tient à un morceau de tissu. C'est rien, mais il y tient. Un morceau de tissu, une chevelure, une peau. Une femme. Des yeux. Un regard. Une femme avec des mots et une façon de mettre tous ces mots-là ensemble. Une façon de se taire et d'hésiter puis de marcher, d'embrasser. Tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. Dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là. À quoi tu tiens et à quoi tu décides de tenir et ce que tu perds à la fraction de seconde où tu la perds. Je l'aimais. Elle était libre, brillante. Elle était belle, elle était drôle. Je l'aimais

LIENS RECHERCHÉS; u.c

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMar 3 Jan - 21:33

(1) pour moi. iggy ♡ 3443891339
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMar 3 Jan - 21:34

à vous. iggy ♡ 2608030353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMar 3 Jan - 21:36

j'me pose en touriste. iggy ♡ 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMar 3 Jan - 21:38

t'as posté dans les fiches de présentations iggy ♡ 2151677037
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMar 3 Jan - 21:55

junior; qu'est-ce qui te ferait plaisir? iggy ♡ 1093286194

mona; une chance que t'es là toi. iggy ♡ 689957245 du coup, qu'est-ce que j'peux faire pour toi? iggy ♡ 4098540779
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 21:47

un petit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 22:12

avec plaisir barbie, quel prénom trop cool. iggy ♡ 1093286194

alors, gamin de la mer; tu as besoin de quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 22:28

iggy c'est génial aussi iggy ♡ 1093286194
j'ai pas d'idée précise mais ils se ressemblent sur un point : ils font de leur mieux pour satisfaire leurs parents mais change totalement lorsqu'ils ont le dos tourné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 22:31

ah ouais ça c'est un filon sur lequel, on peut jouer. iggy ♡ 4098540779 il fait quoi barbie quand ses parents ont le dos tourné? iggy ♡ 3309080032
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 22:41

il enfile des vraies godasses (bye les bottes en caoutchouc) et monte en ville. il fait pas grand chose de ouf, il voit du monde; il explore la ville, il va en soirée aussi, il vit. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 22:50

je pense qu'iggy pourrait l'entraîner en soirée parfois et il pourrait lui faire découvrir la mer et le calme; tu en penses quoi? iggy ♡ 790366061 c'est basique, mais on pourra voir au courant de rp où ça mène tout ça et paufiner mieux le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 22:54

j'aime bien ton idée puis on a pas besoin de quelque chose d'hors du commun tout ce que je veux moi c'est du doux, du vivant puis on verra bien au fil des rps oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 23:00

on va bien s'entendre alors, parce que moi aussi je veux du doux et du simple. I love you iggy ♡ 3443891339 on se fait un sujet quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ EmptyMer 4 Jan - 23:01

de suite ? ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


iggy ♡ Empty
MessageSujet: Re: iggy ♡   iggy ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iggy ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: