AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 kozmic blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


kozmic blues  Empty
MessageSujet: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMar 3 Jan - 2:34

eli sanders
dix-neuf ans, bosse chez un disquaire, périphérie


tu ne savais plus que choisir entre nuit blanche et nuit noire


pas très bavarde ce soir.
ça lui prend parfois. elle pense, elle pense, c'est un peu l'bordel dans sa tête. ça l'est toujours, oui, mais il arrive que ça le soit plus que d'habitude. y'a trop de choses qui se passent là-dedans, elle réfléchit à mille à l'heure eli.
et elle se rend pas compte qu'elle parle pas.
et puis tout s'arrête, elle se dit qu'elle est pas très amusante et qu'il faudrait qu'elle cause un peu.
alors elle cause, et ne s'arrête plus. de tout, de rien, de choses moins intéressantes que d'autres.
une enfant.
elle dégueule des mots, un flot continu de paroles qui quelques fois n'ont pas vraiment de sens. ou qui ont du sens pour ceux qui pensent comme elle, pour ceux qui la connaissent.

****

elle aime le rouge. c'est chaud, c'est joli. elle aime aussi le bleu, ça lui rappelle la mer. elle aime la mer.
toutes les couleurs sont jolies de toute façon.
ça lui fait briller les yeux les couleurs, elle en met partout dans sa chambre, partout dans ses dessins, partout sur ses toiles.
partout.
c'est comme les personnes les couleurs au fond. elles sont toutes différentes et toutes utiles. toujours. si eli était une couleur, elle serait un orange pâle, profond, doux. comme quand le soleil se couche.
chaud, radieux et doux, comme elle.

****

des couleurs, des formes, partout autour d'elle.
neuf heures trente, le soleil commence à monter peu à peu dans le ciel, ses premiers rayons éclairent doucement les fleurs qu'elle dessine.
c'est beau tout ça. elle aime bien venir ici, eli.
assise en tailleur sur un banc, elle retouche rapidement son dernier dessin. elle le trouve beau, elle l'accrochera dans sa chambre si elle trouve de la place quelque part (pas sûr.) et puis elle regarde les gens qui passent devant elle, les couples qui se tiennent la main, les gamins qui vont à l'école.
et puis elle la voit au loin. elle connait pas son prénom, elle sait pas qui c'est, elle l'a jamais vue mais elle veut la dessiner. petite brune, elle a un visage d'une personne à qui on peut faire confiance et elle aime ça eli.
elle est jolie. elle la veut dans son carnet de croquis.
alors elle remet sa casquette sur sa tête (c'est la jaune pâle aujourd'hui. elle voulait mettre la rouge, mais elle l'a déjà mise hier et elle aime bien changer de casquette tous les jours.) prend son sac à dos et avance vers la petite brune.
« salut ! j'suis eli et je dessine. je comptais faire que des fleurs aujourd'hui mais je t'ai vue et t'es jolie, et puis t'as un visage vachement cool à dessiner, du coup est-ce que ça te dérangerait ? si t'as pas le temps, ou pas envie je comprends. mais ça serait un peu triste. »

****

elle s'en souvient pas, de ses parents.
elle sait pas qui c'est, elle sait pas à quoi ils ressemblent, elle sait pas pourquoi. elle veut pas savoir eli. ses parents, c'est ceux qui l'ont accueillie quand elle n'était encore qu'un bambin, les joues roses, les cheveux déjà coupés au carré.
la serbie, elle s'en souvient pas non plus.
c'est trop loin tout ça. elle veut pas s'en souvenir. pas pour le moment en tout cas. un jour, peut-être (sûrement) elle ira là-bas. comprendre pourquoi. quand. comment.
tout ce dont elle se souvient c'est d'august et mona. ils sont réels, eux. ils ont toujours été là. ils comptent, eux. c'est pas toujours la joie mais elle s'en fout eli. ils sont là. c'est tout ce qui compte.

charlène / bltmr / vingt ans / iris law / des bisous sur vos fesses



Dernière édition par Eli Sanders le Mar 3 Jan - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMar 3 Jan - 2:38

mais
je

t'es trop douce kozmic blues  4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMar 3 Jan - 2:39

trop trop belle et je préviens ils risquent de se croiser chez les disquaire avec blue kozmic blues  1093286194
bienvenue fabulous
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMar 3 Jan - 3:26

vous êtes bien beaux les chatons kozmic blues  1976191961 merci merci I love you
si blue est gentil, eli lui fera des prix chez le disquaire kozmic blues  1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMar 3 Jan - 9:15

wahou, elle est trop belle kozmic blues  790366061
ce prénom aussi est trop beau
et grand blanc en citation kozmic blues  3530350073 l'un de mes groupes préférés, sans aucun doute, alors excellent choix kozmic blues  3530350073
quoi qu'il en soit, bienvenue par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, kéké est là kozmic blues  1634877948
kozmic blues  4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMar 3 Jan - 10:50

elias bordel de cul kozmic blues  358818725 faisons des bb. il est tellement peu vu sur les forums, je comprends pas kozmic blues  1976191961
et grand blanc je les épouse sérieusement kozmic blues  790366061
merci beaucoup petit nuage kozmic blues  1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMer 4 Jan - 9:12

moi je suis bien contente qu'il soit si peu vu kozmic blues  3530350073

puis sinon c'est parfait, c'est beau, c'est trop chouette qu'elle fasse du dessin!!! I love you je te valide, amuse-toi bien surtout kozmic blues  790366061
kozmic blues  358818725
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  EmptyMer 4 Jan - 13:16

t'es trop chou, merci bien petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kozmic blues  Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues    kozmic blues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kozmic blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) NATURAL BLUES
» petrol blues ; lova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: young boys :: présentations terminées-
Sauter vers: