AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 B(R)AISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


B(R)AISE Empty
MessageSujet: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 0:08

mona sanders
dix-neuf, étudiante (des corps) en histoire, périphérie


puis si c'est notre dernier mot fais moi l'amour mais sans le dire

mona,
toi petite étoile qui brillait plus que les autres dans l'univers, toi petite étoile écartée de ton astérisme en te laissant ainsi, seule au milieu d'un tout qui n'était plus rien pour toi.
mona,
toi fleur déracinée, quelque peu desséchée. peut-être que ce n'était pas les jardiniers les plus compétents qui sont venus t'arroser, mais c'était de loin les plus grands amoureux des cytises.
mona,
toi la vague sauvage, l'enfant recueillie au bord de mer, bercée par le bruit des nappes ondulantes, l'esprit vagabondant au milieu des coraux, tu te laissais emporter par les courants marins et tu voyageais, sans un mot.
mona,
toi la flamme dansante, les années passaient sans que tu ne trépasses, sans que tu ne t'effaces, le phoenix ravivant le feu ardent qui trépignait au fond de ton palpitant.

jusqu'ici, tout va bien.

t'étais pas vraiment encombrante, t'étais simplement là et c'était très bien comme ça. on t'en demandait pas beaucoup mona, tu n'avais qu'à être belle et à sourire. on te jaugeait, on te jugeait, le sourire qui valait dix sur dix, les courbes féminines qui valaient quelques triques par ici et là. t'étais qu'une gamine, pourtant t'avais déjà le regard sauvage et l'attitude de la pétasse à qui tout va réussir. t'étais qu'une gosse de riche, bien différente de ta famille plutôt simpliste, mais toi t'en avais rien à foutre parce que toute manière, tout te passer outre. l'oseille avait eu raison de toi, c'était du chanel et c'était du gucci, tu souriais seulement quand ton corps valait plusieurs livres. t'étais pas pour autant désagréable, t'étais peut-être belle et un peu trop bonne mais t'en étais pas moins conne, mona.

jusqu'ici, tout va bien.

c'était arrivé comme un coup de fusil, des douleurs, dans l'corps, sans aucune explication. t'avais mal, doigts, genoux, hanches. t'étais trop jeune, ça n'avait aucun sens. pourtant, c'était bien réel. quelque chose comme polyarthrite rhumatoïde, un nom venu d'ailleurs, le genre de mot casse pied qu'on retient jamais. ton corps te faisait faux bond, il se détruisait sans demander la permission, t'avais perdu l'contrôle et ça t'effrayais. tu suffoquais au fond d'toi, tu comprenais pas, c'était quelque chose comme génétique. toi t'en connaissais quoi de la biologie des corps, pas grand chose et puis même que tu en venais à détester ton passé, tes souvenirs. tu te détestais, et ce démon qui sommeillait en toi, et tous les traitements qui ne marchaient jamais. trois cents soixante jours que le diagnostique était tombé, et toujours rien ne fonctionnait.

l'important c'est pas la chute, mais l'atterrissage.

seulement toi mona, tu voulais pas atterrir. puis même que tes talons foulaient le macadam, t'avais les lèvres couleur exorcism et les yeux brûlants. cigarette à la bouche, tu t'donnais un genre, il résonnait tellement faux que c'était tordant. tu t'laissais aller à la vie, t'étais peut-être en pleine crise de gamine pourrie gâtée ou simplement en crise de panique longue durée. tu fréquentais les ruelles sombres, les bars trop miteux pour tenir encore debout après toutes ces années. tu savais pas trop ce que tu faisais, d'ailleurs qu'est-ce que t'en avais à foutre, t'avais le mal au fond de toi. tu pouvais pas l'supporter, tu pouvais pas voir ton corps te lâcher, alors tu voulais danser avec le diable au clair de lune. est-ce que c'était comme ça qu'on se sentait vivant ? tu cherchais des réponses à des questions existentielles, tête tournée vers le ciel. c'était du dolce, arraché, ce dos contre la parois, trop froide. tu soupirais, tu l'embrassais. la traînée de rouge à lèvres sur ta peau hâlée, la tête penchée en arrière, les frissons marquant ton épiderme. les pores de ton corps inspiraient, expiraient, ils dansaient, ils se consumaient. et ce corps, brûlant, contre le tien. un combat, la luxure, les animaux sauvages, l'éphémère. et puis il finit dans le tien, et puis tes fesses, et puis ta bouche, et puis son membre, et puis les vas et vient. pour finir, l'orgasme, alléchant, déjà mort dans l'air du temps. et l'inconnu qui repart, sans un mot, sans une dernière caresse, un dernier baiser. et toi mona, tu repartais à l'assaut d'un verre, vacillante, et t'allais observer les étoiles.

amélie / soha / 20 / (jizz)a lagarce /  B(R)AISE 2223376571



Dernière édition par Mona Sanders le Mar 3 Jan - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 0:12

WAH MAIS CET AVATAR EST TROP TROP COOL
J'EN VEUX UN PAREIL MOI AUSSI B(R)AISE 4147489402
anyway, bienvenue par ici lova n°2 I love you je ne sais pas ce que vous avez décidé entre vous, mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire ta fiche !
si t'as des questions, j'suis là B(R)AISE 2151677037
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 0:13

le titre, l'image et l'avatar qui claque,
j'attends de voir tes mots B(R)AISE 4147489402
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 0:24

jtm,
et ton avatar
je
dfsjhf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 0:25

AMÉLIE
SLT
JE T'AIME  B(R)AISE 218901772  B(R)AISE 218901772  B(R)AISE 218901772  B(R)AISE 218901772
ps. tON AVATAR ????
IL EST PARFAIT ???
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 0:43

mdr ok bye je crève ???? B(R)AISE 3610392074

GINO du coup, tu voudras quand même de moi un peu pour un lien ? j'vais changer l'idée de la toute gentille, enfin.. elle sera un peu plus féline que ce que j'avais en tête quoi B(R)AISE 4180774511
eeeeet du coup j'ai laissé la place à l'autre lova, tant pis, c'pas trop mon genre de faire une compétition, ça met mal à l'aise B(R)AISE 2223376571
sinon, j'ai un peu galère et j'espère que ça te plaira quand même ??? ici B(R)AISE 1093286194

JUNIOR blondie, j'espère qu'on aura l'occasion d'se trouver un lien t'sais B(R)AISE 790366061 et puis même si c'est pas lova, j'espère aussi que mes mots te plairont quand même B(R)AISE 4236292128

AURA ton pseudo là ???? l'amour B(R)AISE 4147489402
+ dioni, j'peux m'inviter dans ton lit pls B(R)AISE 1093286194 en tout cas, merci boT B(R)AISE 4149894487

THOMA oh ptain, j'ai besoin d'air..... j'vais sauter par la fenêtre, JRE B(R)AISE 358818725
wa la queen est ici, wa j'suis en chaleur B(R)AISE 3486050763
JE T'AIME AUSSI ??? ET TOI T'ES PAS GENRE, TROP BELLE ET TROP PARFAITE DEDIEU. j'veux un lien hein, parce que bon... B(R)AISE 2223376571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 3:04

déso pour lova, mais du coup j'ai ENVIE D'EN SAVOIR PLUS sur ton nouveau perso
tu m'émoustilles avec ta quote B(R)AISE 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 23:02

BLUE pas de soucis, t'en fais pas I love you j'aime pas les compétitions, c'est toujours malaisant B(R)AISE 2856818066

j'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien B(R)AISE 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMar 3 Jan - 23:11

c'est beau, beau, beau. B(R)AISE 4147489402
merci encore une fois de m'avoir laissé lova mais j'suis gênée un peu kemême. B(R)AISE 790366061 j'l'aurais jamais eu si t'avais tenté, tes mots sont trop beaux. B(R)AISE 4147489402
tu m'garde un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMer 4 Jan - 7:36

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMer 4 Jan - 9:17

wtf j'avais pas vu que tu avais répondu à mon message???
alors évidemment que je voudrais de toi, surtout après ce que j'ai lu B(R)AISE 1454061056
ET L'AVATAR EST TROP BEAU OMG JE VAIS M'EMPRESSER D'ALLER LE PORTER, MERCI OHLALALA B(R)AISE 1976191961 B(R)AISE 1976191961 B(R)AISE 2608030353
B(R)AISE 358818725

bon et venons-en au vif du sujet Arrow B(R)AISE 689957245 j'ai adoré ta fiche, le fait qu'elle ait une maladie physique, ça lui donne vraiment de la profondeur et du coup plus de cassures et ahh puis j'adore ta plume aussi. j'ai hâte qu'on se trouve un lien, j'te valide B(R)AISE 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE EmptyMer 4 Jan - 11:38

LOVA non mais, t'écris comme une merveille tu ne peux pas dire ça B(R)AISE 4147489402
et pas de soucis pour le lien I love you
MILA fan du prénom, merci beauté B(R)AISE 2151677037

GINO mais jpp de toi ????? t'es trop mignonne là, et ça m'fait encore plus plaisir de voir que l'avatar te plaît B(R)AISE 4236292128 (en plus il est accordé à la couleur de ton groupe, secrètement j'suis trop forte tu vois B(R)AISE 2223376571 )
sinon merci beaucoup ma belle I love you I love you trop hâte qu'on se trouve un lien qui déglingue et tout là B(R)AISE 4149894487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


B(R)AISE Empty
MessageSujet: Re: B(R)AISE   B(R)AISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B(R)AISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: young boys :: présentations terminées-
Sauter vers: