AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 portrait du menteur en jeune garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 21:17


stephen parnell
douze, être préadolescent, ouest


let us out of here

Il était une fois une famille de trois personnes qui se satisfaisait à être un trio. Une maman occupée travaillait tellement d’arrache-pied qu’elle en avait mal aux orteils. Un papa qui partait toujours très tôt et arrivait toujours très tard empestait l’air du vestibule avec les effluves subtils du parfum de sa secrétaire. Puis, une fillette s’acharnait à apprentisser des apprentissages en repoussant les vaines tentatives d’ouverture sociale que les gens de son âge lui offraient. Un trio parfait qui vivait dans un château à deux garages et qui ne s’attendait pas à devoir aménager la pièce vide et poussiéreuse du deuxième pour l’arrivée soudaine d’un second enfant, ruinant l’harmonie du trio pour transformer cette famille parfaite en ridicule et grossier quadruplet. On avait bien tenté de s’en débarrasser avant qu’il ne créer la pagaille mais il était têtu et refusait de quitter son gîte dans le ventre de la maman. Le papa partait encore plus tôt et revenait encore plus tard pour éviter la vue insupportable de l’hypogastre arrondie de la maman. La fillette faisait des cauchemars et se voyait avalée par ce deuxième enfant qui devait son cadet. Après neuf mois d’attente et de craintes le second enfant arriva dans le corps d’un bébé garçon qui s’appropria le nom de Stephen. Le trio était maintenant quadruplet et tout allait changer.

***

Il avait toujours la maison à lui tout seul. Des hauteurs sombres du grenier jusqu’au profondeur de la cave bétonnée ; il en faisait son palais et lui était le souverain. Il fouillait partout. Il essayait les vêtements trop grands de son père et donnait des réunions à ses partenaires imaginaires. Il se maquillait avec les produits de beauté de sa mère, donnait des baisers à des mouchoirs ivoire pour y tracer la marque rouge de ses lèvres. Il lisait les magazines de sa soeur et y arrachait les pages qui lui plaisait pour les découper et les coller dans sa bible des curiosités. La recherche ethnographique qu’il menait sur sa famille était dûment cataloguée et il animait des symposiums pour sa bande d’amis chaque fois qu’il trouvait un nouvel élément digne de mention. Venait ensuite le forum où chaque membre de la bande donnait son opinion, ajoutait des composantes provenant de leur propre famille. Tous se tournaient vers Stephen quand ils avaient des questions face à l’existence, à la vie et à la mort, car Stephen avait réponse à tout. Il avait vu le tunnel et avait refusé de le suivre, avait vu le passé et le futur. Il racontait ses histoires au groupe attentif qui buvait ses paroles jusqu’aux petites heures du matin ou jusqu’à ce que son règne soit coupé court par l’arrivée subite d’un membre de sa famille. Il devait ranger sa couronne pour redevenir l’enfant de douze ans qu’il était, avec sa voix sonnant comme une vieille porte grinçante et son corps qui se métamorphosait en créature mi-enfant, mi-adulte. Il redevenait l’enfant de douze ans qui avait des problèmes d’enfant de douze ans. Ça le rendait las.

Il attendait toujours le moment où il allait pouvoir remettre sa couronne et reprendre le contrôle de son royaume.
prénom / weerasethakul / 22 / finn wolfhard /  portrait du menteur en jeune garçon 3486050763



Dernière édition par Stephen Parnell le Mar 3 Jan - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 21:31

oh mais non, ce choix d'avatar portrait du menteur en jeune garçon 4147489402
bienvenue dans mon quartier, gamin portrait du menteur en jeune garçon 218901772
bon, je sais qu'avec toi ta fiche ça va encore être merveilleux ... j'ai tellement hâte de te lire, ça va être incroyable I love you
bienvenue à la maison
portrait du menteur en jeune garçon 1775244969
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 22:21

FINN AZUHDQDUHQS
t'es génial, tu m'saoules
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 22:24

T'ES MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 22:27

j'ai hâte de lire,
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 23:36

salut petit frère
portrait du menteur en jeune garçon 218901772 portrait du menteur en jeune garçon 218901772 portrait du menteur en jeune garçon 218901772
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyLun 2 Jan - 23:41

obligée de passer par là, parce que ce titre my gosh : joyce cey la vie portrait du menteur en jeune garçon 2608030353 portrait du menteur en jeune garçon 2608030353 portrait du menteur en jeune garçon 2608030353

bienvenue portrait du menteur en jeune garçon 908465665
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 0:52

MAIS CE CHOIX D'AV... j'étais obligée de laisser ma trace pour dire que je kiffe portrait du menteur en jeune garçon 790366061
hâte de lire portrait du menteur en jeune garçon 1775244969
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 15:26

merci à vous tous lala,
vous me touchez beaucoup,
j'ai une boule d'émotions dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 15:53

C'EST VIDE JPP
plus plus plus svp monsieur
portrait du menteur en jeune garçon 4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 16:06

la première partie est maintenant là... portrait du menteur en jeune garçon 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 18:52

je l'aime trop ton bb
et ce que t'a écrit
portrait du menteur en jeune garçon 4147489402
j'veux qu'on se trouve un truc stp
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 18:56

doux jésus
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 19:05

J'AIME BIEN
surtout quand ça parle de moi
(tu pues encore le pipi au lit tellement t'es jeune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon EmptyMar 3 Jan - 19:58

on va se trouver un truc aura, c'est certain portrait du menteur en jeune garçon 3530350073
puis la suite (et fin) est là

(et toi tu sens la putréfaction tellement t'es vieille)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


portrait du menteur en jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: portrait du menteur en jeune garçon   portrait du menteur en jeune garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait du menteur en jeune garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: