AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 name one hero who was happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: name one hero who was happy   Lun 2 Jan - 21:10

buddy white
20YO, errant, quartier sud


you be the moon, i’ll be the earth
and when we burst start over
begin again, begin again, begin again


Lettres aux étoiles


Il est tard et j'ai un bout de papier sous la main. C'est con, mais j'ai eu envie de parler à quelqu'un, mais y a personne, personne pour m'entendre, et puis vous êtes là, à portée de doigts, et si j'osai j'irai vous décrocher et on irait danser dans les bars les plus huppés, mais vous méritez mieux que ça, vous méritez l'univers et les galaxies et les espoirs chuchotés des anonymes dans l'obscurité. Alors j'écris une lettre aux étoiles, aux supernovas et aux comètes, j'écris une lettre sans destinataire pour l'univers.

Peut-être parce qu'il fait froid ce soir et que j'ai du me réfugier dans ce café bondé et que je dois avoir l'air de faire quelque chose, peut-être parce que si j'avais le cran il suffirait de rentrer, de passer le pas de la porte et assumer, mais j'peux pas, vous comprenez ? Ils sont parfaits dans leurs faiblesses et leurs défauts et ça me bouffe, cette colère qui n'est pas la mienne. C'est pas comme si j'étais le seul à avoir le droit de hurler et briser les vitres pour me défouler. Mais c'est pas juste. Alors je suis là à grelotter avec mon skate sous les pieds, à écrire une lettre pour des boules de gaz à des milliers de kilomètres et même si Pumba avait raison, ce soir j'aimerai croire que vous êtes plus que ça, ce soir je rêve tout bas à l'encre bon marché que les étoiles peuvent rire et se détourner. Mais ne le faites pas. S'il-vous-plait. M'abandonnez pas. Donnez moi encore des feux d'artifices dans les entrailles et des brasiers dans les veines.

Est-ce qu'on est con à dix-sept ans ? Je crois que j'ai tellement trébuché sur les pavés que j'ai passé la moitié de mon existence à vous observer. Est-ce que c'est stupide de fuir, de courir loin de la chaleur et du confort qu'une génération dans laquelle je ne me retrouve pas veut m'offrir, est-ce que c'est stupide, vraiment, lorsque Titan et Enceladus dansent dans les nébuleuses ?

J'écris une lettre aux étoiles aussi parce qu'elles m'écouteront probablement mieux que les hommes qui passent, que les femmes qui murmurent, que les enfants qui pleurent. J'écris une lettre à qui voudra la lire. Sauvez nous. Le monde s'écroule sans la moindre flamme alors personne n'y prend garde.

Et les rues se vident et les cafés s'éteignent et je sais que la nuit sera belle, perché sur un skate, et je sais qu'elles veillent. Ne regardez pas quand je hurlerai, ne regardez pas quand mes poings se teinteront de rouge et bleu, ne regardez pas quand les anonymes chanteront au creux de mes reins, ne regardez pas quand le soleil se lèvera. Personne ne regarde jamais. Mais restent les étoiles, les confidentes, les amantes, restent celles qui savent, savent que la nuit a mille saveurs, que les rues m'appartiennent, que les roues de mon skateboard sont des locomotives, que je voyagerai à mille à l'heure parmi mes rêves, qu'un jour je posséderai l'univers. Les étoiles savent que l'espoir nous dévore, que les monstres de chair hantent nos quotidiens, que les fées ont de bien grandes dents.

Mais j'écris une lettre aux étoiles, aux reines du ciel, aux constellations éphémère, et j'écrirais demain encore et à chaque nuit, une lettre aux perles de minuit.  

A. / astraios / 24YO / Naleye Jr. / vous êtes doux  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Lun 2 Jan - 21:16

naleye le plus beau
je viendrais te quémander le lien dès ta validation!!!!
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Lun 2 Jan - 21:29

oh
mon
dieu
je crois que je vais tomber de ma chaise tellement je suis renversée par ta plume??? sans déconner??? je veux tellement écrire avec toi
c'est incroyablement beau, t'as vraiment bien cerné ce personnage je suis bluffée
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Mar 3 Jan - 10:44

je n'ai rien à ajouter, c'est magnifique, vraiment je te valide, amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: name one hero who was happy   

Revenir en haut Aller en bas
 
name one hero who was happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» [DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)
» [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: