AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

↬ Take your last breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ↬ Take your last breath.    Lun 2 Jan - 20:32

Loren Brennan.
âge, occupation, quartier

Ainsi s'éteint la liberté sous une pluie d'applaudissements.

L'histoire de ton personnage
À quoi tu décides de tenir ? Et pourquoi ? Tu n'en sais rien. L'enfant, lui, tient à un morceau de tissu. C'est rien, mais il y tient. Un morceau de tissu, une chevelure, une peau. Une femme. Des yeux. Un regard. Une femme avec des mots et une façon de mettre tous ces mots-là ensemble. Une façon de se taire et d'hésiter puis de marcher, d'embrasser. Tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. Dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là. À quoi tu tiens et à quoi tu décides de tenir et ce que tu perds à la fraction de seconde où tu la perds. Je l'aimais. Elle était libre, brillante. Elle était belle, elle était drôle. Je l'aimais. À quoi tu décides de tenir ? Et pourquoi ? Tu n'en sais rien. L'enfant, lui, tient à un morceau de tissu. C'est rien, mais il y tient. Un morceau de tissu, une chevelure, une peau. Une femme. Des yeux. Un regard. Une femme avec des mots et une façon de mettre tous ces mots-là ensemble. Une façon de se taire et d'hésiter puis de marcher, d'embrasser. Tu crois t'être habitué à la beauté de son visage, et puis, des années plus tard, en rentrant, ça te surprend. Dans le reflet du miroir, un profil en contre-jour et tout ressurgit comme au premier instant quand ça t'est apparu la première fois et que ton coeur a chaviré et s'est mis à battre et que tu ne voulais plus que la vie soit différente de ce qu'elle était à ce moment-là. À quoi tu tiens et à quoi tu décides de tenir et ce que tu perds à la fraction de seconde où tu la perds. Je l'aimais. Elle était libre, brillante. Elle était belle, elle était drôle. Je l'aimais

Françoise / Epsita / Aaron Tveit / Lol putain j'ai craqué, c'était plus fort que moi. PS: je bénis 500 milliards de fois ce smiley, c'mon totem.  

Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
CRÉDITS : SOHA

MessageSujet: Re: ↬ Take your last breath.    Lun 2 Jan - 20:43

j'invoque la puissance de ton TOTEM

j'adore le nom de famille! super contente de voir un adulte véritable
si françoise est ton prénom réel, c'est bien trop cool
j'ai super hâte de découvrir loren I love you
bienvenue par ici, si tu as une question, n'hésite surtout pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↬ Take your last breath.    Lun 2 Jan - 20:55

Ce totem, l'est d'une puissance !
Mwé, Françoise c'mon vrai prénom, pas forcément que ça me plaise bien, m'enfin.

Et autrement, merci. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↬ Take your last breath.    Jeu 5 Jan - 14:33

AARON OMGGGG
jamais j'aurai pensé le voir ici

bienvenue !!!

Killorick
Admin

MessageSujet: Re: ↬ Take your last breath.    Lun 9 Jan - 9:14

des nouvelles de ta fiche? as-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesnuages.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ↬ Take your last breath.    

↬ Take your last breath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1