AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 après la nuit/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


après la nuit/ Empty
MessageSujet: après la nuit/   après la nuit/ EmptyLun 2 Jan - 20:27

junior collins
dix-sept ans, lycéenne rêveuse, est


consommons-nous

les yeux qui brillent,
les mains qui tremblent et
les vêtements qui tombent.
un à uns. « blue. »


gémissement
qui s'échappe d'une bouche ouverte,
puis recouverte
par des lèvres douces,
mais féroces. « junior. »


des doigts qui se perdent,
des souffles qui s'entremêlent.
des rêves qui se réalisent. et puis.


« junior? junior? bordel, tu m'écoutes ou t'es encore dans la lune? » « pardon? » « blue. il ne veut pas venir dîner chez mes parents. qu'est-ce qu'il m'agace parfois, rappelle-moi pourquoi j'sors avec lui déjà? » des illusions qui s'écrasent. se taisent. s'éteignent.

___________

Tu cours à travers les rues, les rubans que ta mère t'as glissé dans les cheveux ce matin virevoltent dans tous les sens et te fouettent le visage quand tu t'arrêtes brusquement. Des bruits suspects attirent ton attention, tu freines trop vite et tu trébuches sur le sol, tes genoux s'écorchent sur le goudron et tu retiens tes larmes en voyant ta robe noircit par le sol. En tournant la tête, tu aperçois un petit garçon qui pleure bruyamment sur les marches de son perron, tu t'approches doucement pour ne pas lui faire peur. En t'entendant arriver, il lève les yeux et s’essuie le menton. « Salut. » Tu murmures en triturant le bas de ta jupe gênée. « Salut. » Il te répond en reniflant. « Pourquoi est-ce que tu pleures? » Ta question reste en suspend alors que tu t'assois à ses côtés. « Je pleure pas. » Vous vous observez une minute sans rien dire. Il finit par capituler. « C'est à cause de mon papa. » « Qu'est-ce qu'il fait ton papa? Il te gronde? » Tu sais que tu n'aimes pas quand ton père crie parce que tu as fais une bêtise. Le petit garçon semble hésiter avant d'ouvrir la bouche et finalement il retrousse les manches de son tee-shirt ou sur ses bras naissent des formes bleues et jaunes. Tu clignes des yeux pas bien consciente de ce que tu as devant toi, tu es assez grande pour comprendre que ce n'est pas sain, mais trop petite pour savoir ce que ça implique. « Elle est où ta maman? » « Partie. » « Elle vas revenir? » Il secoue la tête et ton cœur se pince. Tu serres ses doigts dans ta petite main jusqu'à ce que la voix de ta génitrice résonne dans la ruelle. « Junior ! » « Je dois y aller. » Tu t'exclames en te levant précipitamment, tu regardes une dernière fois la silhouette du garçon alors que tu t'éloignes jusqu'à chez toi. Dans le séjour, ton père prend place à table et inquiète tu lui demande : « Papa, tu me feras jamais de mal toi, hein? »

Aujourd'hui pendant la récréation ce sont les garçons qui doivent attraper les filles. Dès que tu as vu le regard du garçon dont tu es amoureuse sur toi, tu as su que tu devrais courir très vite. Tes pieds foulent le sol à peine cinq minutes où déjà sa main s'enroule autour de ta poignée et que ton dos se retrouve pressé contre un arbre, tu n'as pas le temps de te remettre de ta surprise que des lèvres douces se pressent contre les siennes. Choquée, tu manques de tomber par terre, mais Blue te ramène contre lui en te faisant un clin d'oeil. « Attrapée. » Tu souris en rougissant. Ses doigts s'emmêlent dans tes cheveux et il tire doucement sur l'un des rubans qui retenaient tes mèches blondes.

«Pourquoi est-ce que tu l'observes comme ça? Tu devrais aller le voir. » « Quoi? Non ! » Tu dis en secouant la tête et en devenant rouge pivoine. « Oh allez, il te plaît non? Vous vous tournez autour depuis des années. » « N'importe quoi ! » Tu jettes un coup d’œil au terrain de basket devant vous où Blue joue au ballon avec ses copains, son regard tombe sur toi et il t'offre un petit sourire tant dis ce que tu tournes brusquement la tête gênée. « Je vais aller le voir pour toi ! » Elle se lève et tu te mets à paniquer. « Non, s'il te plaît non ! Ne fais pas ça. » « Ne fais pas l'enfant, Chaton. » Elle tire sur son bras pour que tu la lâches et part confiante vers le petit groupe de garçon. Tu t'enfonces la tête dans les mains jusqu'à ce que tu l'entendes revenir. « Aloors? » Tu murmures en te rongeant les ongles. « Je suis désolée, Junior...» Les larmes te montent aux yeux. « Quoi, qu'est-ce qu'il a dit? » « Il m'a proposé de sortir avec lui. » « Q-quoi? » Ton cœur s'arrête de battre et tes espoirs tombent à l'eau. « Je pensais que c'était toi qui l'intéressait. » Tu hoches les épaules. « C'est pas grave, tant pis. » « Mais t'en fais pas hein, je lui ai dis non ! » Tu souris rassurée, mais le palpitant toujours brisé.

« Allez ! » Ta meilleure amie hurle en applaudissant alors que sur le terrain, les garçons se déchaînent. « Mon dieu, Blue est trop sexy ! » Elle te lance un sourire évocateur. « Tu es toujours dans ton délire avec lui? » Ton visage se décompose. « Non, enfin, ça date cette histoire, tu le sais bien. » Tu caches ton mensonge derrière un air assuré, mais tu ne trompes personne. La vérité c'est que tu es toujours irrévocablement amoureuse de Blue et que ça ne changera certainement jamais. « Génial. » Tu ne comprends pas son enthousiasme jusqu'à ce qu'elle ajoute. « Dans ce cas, je vais lui proposer qu'on se voie après les cours. Qui sait peut-être que moi j'aurais une chance? » Elle te fait un clin d’œil tant dit ce que ton cœur s'écrase au sol et qu'elle le piétine gaiement.  

Vous êtes devant vos casiers avant un examen, ton amie jette un coup d’œil dans son miroir de poche tout en se remettant une couche de rouge à lèvre. « Je n'en reviens pas qu'il est oublié la saint valentin ! » Elle tape du pied en claquant violemment la porte. « Je pensais qu'il m'inviterait au restaurant au moins. » « Tu sais bien que Blue n'a pas les moyens. » Tu tentes de le défendre du mieux que tu peux, t'aimerais ne pas t'y sentir obligé, mais c'est le cas. « Il travaille, il pouvait économiser ! » Tu soupires doucement en ouvrant ton casier pour y récupérer tes livres, tu n'en peux plus de son comportement égoïste, mais tu es bien trop gentille pour le lui dire. Une carte tombe de tes affaires et tu la ramasses en fronçant les sourcils. Tu attends qu'elle soit trop occupée avec son reflet pour l'ouvrir, car tu es presque certaine de savoir qui est le destinataire. En l'ouvrant, tu y découvres une écriture masculine et un cœur mal dessiné, tu souris en voyant le B gribouillé en bas de la page.


victoire / togepi / dix-huit / camilla christensen / blue jtm + les smileys ici sont parfaits.



Dernière édition par Junior Collins le Lun 2 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


après la nuit/ Empty
MessageSujet: Re: après la nuit/   après la nuit/ EmptyLun 2 Jan - 20:33

mon chaton après la nuit/ 4251730999
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


après la nuit/ Empty
MessageSujet: Re: après la nuit/   après la nuit/ EmptyLun 2 Jan - 20:36

elle a l'air tellement belle après la nuit/ 4147489402
fan du prénom pour une fille, sinon I love you
ravie que les smileys te plaisent tant après la nuit/ 3530350073
je te souhaite la bienvenue, hâte d'en lire plus
après la nuit/ 1775244969
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


après la nuit/ Empty
MessageSujet: Re: après la nuit/   après la nuit/ EmptyLun 2 Jan - 21:19

mohhhhhhhhhhh mais cette fiche est tellement, tellement, tellement mignonne après la nuit/ 1976191961 après la nuit/ 1976191961
c'est le genre de téléfilm dont on arrive pas à décrocher après la nuit/ 3530350073
j'adore l'innocence de junior, c'est définitif ! je te valide, amuse-toi bien après la nuit/ 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


après la nuit/ Empty
MessageSujet: Re: après la nuit/   après la nuit/ EmptyLun 2 Jan - 21:33

gino, t'es l'amour
merci beaucoup après la nuit/ 790366061 après la nuit/ 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


après la nuit/ Empty
MessageSujet: Re: après la nuit/   après la nuit/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la nuit/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI LA NUIT
» La nuit marche avec moi.
» La nuit marche avec moi.
» merci la nuit d'alimenter mes euphories. (barbie)
» bleu nuit, bleu gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: