AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CITIES THAT BREATHE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ EmptyLun 2 Jan - 20:13

Citation :
pour ceux qui passent sur ma fiche, on cherche deux pré-liens (1F, 1M) grv cools avec junior collins, envoyez-moi un mp pour plus de précisions.


blue simons
18 yo, lycéen, sud


Les étoiles mouraient dans ce beau ciel d'automne
Comme la mémoire s'éteint dans le cerveau
De ces pauvres vieillards qui tentent de se souvenir
Nous étions là mourant de la mort des étoiles
Et sur le front ténébreux aux livides lueurs
Nous ne savions plus que dire avec désespoir

ILS ONT MÊME ASSASSINÉ LES CONSTELLATIONS

Mais une grande voix venue d'un mégaphone
Dont le pavillon sortait
De je ne sais quel unanime poste de commandement
La voix du capitaine inconnu qui nous sauve toujours cria

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ÉTOILES
NOIR
lova et blue sont assis à la terrasse d'un café. la fin d'après-midi les baigne d'une couleur dorée. lova a une main posée sur la cuisse de blue, près de sa queue. ils ne se sont pas vus depuis deux semaines.
- t'étais où ces derniers jours?
- j'étais occupé. c'est toi qui m'a planté jte rappelle.
- tu m'as trompée?
- ptêtre.
silence. la main se crispe.
- oui. c'était de la merde.
silence.
- hm. et toi?
- nan, mais jle ferai ce weekend.
ils se fixent tous les deux, immobiles.
l'air, une fois de plus, a entre eux un parfum de défi.

blue,
c'est l'impression d'être largué dans un manège crasseux, de jamais être totalement au centre de la vie, toujours trop à droite, ou trop à gauche.
ça penche.
c'est le bout des doigts gelé à force de jouer à la balle dehors, l'hiver. viser le panier de basket, haut dans le ciel, avec les perspectives d'avenir.
le bruit du silence dans les conversations à sens unique, quand il en a marre que le bonheur soit toujours en retard.
les bleus aux quatre coins de son corps, là où les mains de son père laissent sur sa peau des empreintes cramoisies, le parchemin de sa vie, ses chers hématomes.
le blues aux quatre coins de la tête, avec tous ses problèmes, il ne sourit plus que pour faire plaisir. il manque d'espace, de réalités, de visages, d'occasions, d'imprévus, il manque encore et toujours de souffle, enfermé entre le village, le port, la digue et la campagne, toujours toujours toujours les mêmes voix, les mêmes histoires, les mêmes journées étirées indolentes jusqu'à ce qu'il en connaisse chaque seconde, jusqu'à ce qu'il en anticipe chaque lambeau.
blue,
il veut AILLEURS, de l'acier et du bitume, il veut se voir dans des tours en verre, faire la queue pour un burger et manger derrière des vitres, il veut danser dans des boîtes noires, sur des musiques stroboscopiques, sur des hurlements anonymes, laisser son numéro à des étrangères, se déshabiller dans des appartements inconnus.
il veut penser à lui avant de penser aux autres, cesser de se noyer dans le clapotement des vagues omniprésentes, dans les regards pastels de ceux qui l'ont éduqué, vu grandir, qui pourraient le redessiner les yeux fermés, lire ses expressions, deviner son humeur, jouer avec ses tripes.

BLANC
junior et blue sont assis sur le balcon. ils se passent une unique cigarette entre les doigts. ce soir, ils ont bu un peu plus que d'habitude, les mots se délient plus facilement.
- blue, ton numéro un, c'est qui?
- toi.
- je veux dire : ton vrai, ton seul, c'est qui?
- c'est toi.
- répète encore.
- c'est toi.
- plus fort!
- c'est toi, toi, toi!
ils rigolent. et se sourient.

killorick a le goût d'un paradis fragile. d'un écrin fait de secrets et de promesses non tenues. de chemins qui se font et se défont sans au revoir, juste une silhouette blonde qui s'efface au loin, comme ça, dont on se souvient avec un sourire.

could you be the most beautiful girl in the world?

vic / +20 / reece king jusqu'à preuve du contraire / premier inscrit putain cmt j'étais dans les starting blocks sa mère



Dernière édition par Blue Simons le Lun 2 Jan - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: Re: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ EmptyLun 2 Jan - 20:19

on peut le dire, cet homme est une véritable merveille, je salue ce choix CITIES THAT BREATHE/ 4147489402
ensuite je suis grave amoureuse du pseudo, ce prénom est divin CITIES THAT BREATHE/ 1093286194
bref bravo d'avoir été le premier inscrit, tu mérites une belle médaille bien dorée CITIES THAT BREATHE/ 3530350073
j'ai super hâte de découvrir ton perso en tout cas!!
bienvenue!!
CITIES THAT BREATHE/ 3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: Re: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ EmptyLun 2 Jan - 20:50

mon chat. CITIES THAT BREATHE/ 790366061 CITIES THAT BREATHE/ 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: Re: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ EmptyLun 2 Jan - 21:34

merci les gonz CITIES THAT BREATHE/ 358818725
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: Re: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ EmptyLun 2 Jan - 21:41

premier inscrit mais pas premier validé!! décevant!!

bon que dire ... que dire et par où commencer? j'adore ta plume, ta fiche et ton personnage que je trouve incroyablement honnête et naturel :heart; j'espère vraiment que lova et camden seront pris pour voir ce quatuor en action, ça va être super chouette CITIES THAT BREATHE/ 790366061
en attendant, je te valide et au plaisir d'écrire avec toi CITIES THAT BREATHE/ 790366061
CITIES THAT BREATHE/ 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: Re: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ EmptyLun 2 Jan - 21:51

han j'ai manqué à mon devoir!!!

ton commz me fait vraiment plaisir, je suis contente que blue fasse cet effet I love you et figure-toi qu'il s'agit d'un quintuor, ou comment dit-on? un QUINTET??

merci CITIES THAT BREATHE/ 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CITIES THAT BREATHE/ Empty
MessageSujet: Re: CITIES THAT BREATHE/   CITIES THAT BREATHE/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITIES THAT BREATHE/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURNING CITIES TO TASTE ASHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: