AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/2) MISERERE MEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


MessageSujet: (1/2) MISERERE MEI   Lun 2 Jan - 19:00

prénom salvatici
la petite cinquantaine, travaille dans la finance, quartier ouest


Une figure imposante et importante. Quelqu’un qui ne sourit que rarement. Poing armé d’autorité, voix grave et assurée. Monsieur Salvatici est un homme qui domine, qui calcule absolument tout. Italien d’origine, à la tête d’un réseau d’armement. Voilà ce qu’était le père Salvatici, plus qu’une figure d’autorité, il régnait et n’épargnait pas les chiens.
Il a tout choisi de son existence, tout prévu.
Il a rencontré son épouse, sublime, au théâtre, a vu en elle le potentiel d’une mère parfaite et aimante. Leur union a donné naissance à Giorgio. Giorgio, fils prodige, fils unique à qui il a fallu apprendre les ficelles du métier. Fils a qui on a mis une couronne sur la tête pour lui dire, voilà ton destin.
Aujourd’hui, le père Salvatici éduque toujours son fils comme une élite. Il a perdu la flamme de la passion avec sa femme et se perd dans les jupes des filles bien plus jeunes qui se laissent charmer par l’aura incroyable du père, mais aussi son argent.
Il lui arrive parfois d’être bouillant de colère et de lever la main sur sa femme ou son fils.
Il ne faut pas contrarier le père Salvatici.

tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! le prénom est à votre guise, du moment qu'il s'agisse d'un prénom italien. pour ce qui est de l'avatar, j'imaginais un monsieur qui aurait eu un rôle de mafieux au cinéma, par exemple. que dire de plus si ce n'est que vous érige un temple si vous tentez le papa de gino  


Dernière édition par Gino Salvatici le Ven 3 Fév - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


MessageSujet: Re: (1/2) MISERERE MEI   Lun 2 Jan - 19:11

prénom salvatici
45/50 ans, femme au foyer, quartier ouest


La mère Salvatici est une sorte de déesse. Elle a chanté sur les planches des théâtres, joué la comédie pour finalement atterrir dans les bras du père Salvatici. Elle a vécu sous la pression de cet homme mais aussi dans une cage dorée, sublime, immense mais fermée à double tour.
Elle est tombée enceinte, Giorgio, Giorgino dans sa bouche, est venu au monde. Elle l’a aimé, détesté, aimé, détesté. Aimé parce que c’est son fils, qu’il est beau, qu’elle lui donnerait tout. Détesté parce qu’il ressemble de plus en plus à la figure violente et dominatrice de son père.
Mais voilà, la mère Salvatici voit sa beauté se faner, elle sait que son mari la délaisse pour des jeunes filles en fleurs. Alors elle se laisse porter par les effluves de l’alcool et en Italie, lors des soirées mondaines organisées dans leur demeure, elle se plaisait à offrir des cigarettes aux jeunes hommes, en quête d’un flirt, d’un peu de tendresse, d’un regard qui dirait vous êtes toujours aussi belle, madame Salvatici, vous n’avez rien perdu, le temps vous bonifie.

alors, pour la mère de Gino, j'imagine vraiment une femme perdue, en quête de tendresse, qui se sent délaissée autant par son fils que son mari. le prénom est au choix, du moment qu'il soit italien. pour l'avatar, j'aimerais vraiment qu'il s'agisse d'anouk aimée qui est assez splendide ! si vous avez des questions, n'hésitez pas. puis pareil, un temple sera érigé si vous vous en emparez, c'est réellement un personnage que j'adore  


Dernière édition par Gino Salvatici le Ven 3 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/2) MISERERE MEI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe GRANGE - Miserere
» [Grangé, Jean-Christophe] Miserere
» La femme et l'oppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: million faces-
Sauter vers: