AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killorick
Killorick
Admin
Messages : 66


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyVen 3 Fév - 18:02

version n°2 et nouveautés
En ce début de février, le forum revêt de nouvelles couleurs, vertes cette fois-ci - en espérant que cela ne vous donne pas la nausée ! Le design a été composé par moi-même et j'ai eu droit au coup de main de SYL20 (Mari Salvatici, ici) pour le choix des couleurs. De plus, j'ai fait un gros, gros ménage. Alors on est certes moins nombreux, mais au moins on y voit plus clair ! Quelles sont les nouveautés ?

○ Comme vous avez pu le constater, il y a une mise en place permanente de la chatbox. J'espère organiser très prochainement une soirée cb, par ailleurs, histoire qu'on fasse tous un peu plus connaissance.
○ Pour les plus anciens, vous avez désormais la possibilité de créer un double-compte. Pour voir si vous validez les conditions - et en faire la demande, ça se passe par ici.
○ D'ici peu, quelqu'un viendra me seconder dans les tâches administratives du forum. Je me laisse encore le temps de la réflexion et de discuter avec les personnes concernées. En effet, cette année mes études me prennent du temps et mon emploi du temps ne me permet pas d'être active quotidiennement ! De toute façon, je vous l'annoncerai en temps et en heure.
○ Je vous rappelle également qu'il y a une partie interactive sur le forum où vous pouvez proposer tout plein de choses. N'hésitez pas, même si vous souhaitez voir apparaître un sujet commun en particulier. En parlant de sujet commun, je compte bien en créer bientôt, j'attends juste de trouver la situation qui va bien !

Bon, voilà, c'est tout pour cette fois. J'espère que tout cela vous plaît.  I love you  N'oubliez pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, surtout  VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3530350073 Et puis, bien sûr, je voulais aussi vous remercier ! Vous êtes tous des membres supers et je suis contente de pouvoir partager cette aventure avec tous. J'espère qu'elle ne sera pas trop vite avortée !

Puis, soyez pas timides, exprimez vous !

keur keur sur vous
VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3631757182
Revenir en haut Aller en bas
https://lapartdesnuages.forumactif.com

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyVen 3 Fév - 18:21

c'est sublime je VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3486050763
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyVen 3 Fév - 18:22

VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 4180774511 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 4180774511 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 4180774511 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 4180774511
VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3486050763 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3486050763 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3486050763

adieu mes bb.
Revenir en haut Aller en bas

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyVen 3 Fév - 18:29

c'est trop beau VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 3221663940 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 908465665 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyVen 3 Fév - 18:36

vous êtes tellement adorables???
VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 1976191961 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 1976191961 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 1976191961
merci beaucoup, j'suis super contente que ça vous plaise autant VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Noor
Érèbe Noor
QUARTIER : L'EST
ACTIVITÉ : COUDRE DES TAPISSERIES
PRÉNOM : HYA/PAULINE
AVATAR : ERIN
CRÉDITS : PECULIAR SOLDAT
Messages : 77


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyVen 3 Fév - 20:23

kéké je vais passer pour une mamie (j'radote) mais bon alors je souhaite dire que c'est sublime, t'as toujours des designs super beaux et agréables !! je réfléchis pour le topic commun puis je te transmettrais mes idées mais c'est trop génial maintenant !!!!! VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 1093286194 VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 358818725
Revenir en haut Aller en bas

Refka Crawsang
Refka Crawsang
QUARTIER : Dans le nord de mon âme
ACTIVITÉ : Elle part à la pêche à la rêverie, celle où elle pourra rencontrer l'oubli.
PRÉNOM : Shakespeare in flowers. (Garance)
AVATAR : Yasmin
CRÉDITS : HYA (bazzart) :coeur:
Messages : 47
Age : 24


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyDim 5 Fév - 19:56

Merci beaucoup pour cette nouvelle version quiet sublime et simple.
Bravo !!
J'ai hâte de pouvoir exercer ma plume !!! VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS 908465665
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS EmptyDim 5 Fév - 20:04

merci beaucoup pour vos retours, ça me fait vraiment plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS   VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION N°2 ET NOUVEAUTÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: INHALE IN :: what's up?-
Sauter vers: