AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beauté létale. (ATOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyMer 11 Jan - 15:05

antoine (atom) columbine
vingt-trois cigarettes, vendeur d'amphets, jardinier, ce que tu veux, périphérie


je suis fatigué de ne pas savoir comment t'aimer

y'a alma et sa peau toute blanche.
y'a alma et ses lèvres toutes roses.
y'a alma et sa douceur, alma et sa beauté.
y'a alma, sa sœur, sa femme, son âme-sœur, son firmament, son opium.

avant, y'avait alma et maman. maintenant, y'a plus qu'alma.
maman est partie, alors atom laisse parler ses envies.
avant, antoine il arrivait pas à respirer. cage thoracique coincée, enfermée. maintenant que maman est partie, atom revit. atom s'évade, quitte son lit où demeure une alma endormie.

alma et atom, c'est pas franchement joli. alma et atom, deux êtres qui ne partagent qu'une seule vie.
destins liés depuis l'enfance, il prend sa main pour l'emmener vers la décadence. alma-poupée qu'il tente de brusquer, alma-poupée qu'il ne voudrait surtout pas briser.

et puis atom, il sait qu'alma lui appartient. de toute façon, lui aussi il est sien. il lui dira jamais, tout ça pour continuer de dire "je sais pas aimer" et qu'elle continue de rester à ses côtés.
parce qu'il a peur, antoine, que sa sœur préfère un autre que lui. un autre un peu plus joli, un peu plus exotique, un peu moins drastique...
quelqu'un de moins volatile, qui sait véritablement l'aimer pour ce qu'elle est.
mais atom, il a pas besoin de lui montrer quand son cœur bat fort dans sa poitrine parce qu'elle est juste à côté. en tout cas, c'est ce qu'il continue de répéter.
parce qu'elle sait, alma. elle le sent, elle le ressent. comme quand il se blesse et qu'elle se met à pleurer. comme quand elle est remplie d'amertume et que ça lui donne envie de frapper.

alma et atom, deux faces d'une même pièce.
lune et soleil qui se confondent, astéroïde en orbite qui manque de venir les frapper.
le mercure argenté qui vient bouleverser les atom, les colombes perturbées par un nouvel être éthéré. le début d'une nouvelle aire qui ne fait que commencer pour ces gamins troublés.

de toute façon, atom, il ne sait qu'hainer.
il haine quand, tard le soir, y'a sa silhouette qui se démarque devant les étoiles et que ses poings viennent frapper le bitume. regrets au corps, amertume picotant le bout de sa langue.
il haine et il l'aime, quand il emmène alma danser sous la lune pleine en la tenant par le bout des doigts.
il haine quand il s'en va pour deux ou trois heures, aimer et oublier alma dans d'autres bras.
il haine quand mercury s'approche de trop près de son joyau adoré, petite sœur ô combien aimée... et il haine tout autant quand mercury ne le regarde pas assez.
gamin des rues qui se découvre, gamins des rues qui goûte enfin à la liberté tant espérée. cage dorée nichée au creux du palpitant éclaté qui explose sous un ciel étoilé.




Dernière édition par Atom Columbine le Mer 11 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyMer 11 Jan - 15:05

les garçons.
les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyMer 11 Jan - 15:05

les rps. beauté létale. (ATOM) 908465665

à vous. beauté létale. (ATOM) 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Eli Sanders
Eli Sanders
QUARTIER : périphérie
ACTIVITÉ : bosse chez un disquaire
PRÉNOM : charlène/bltmr
AVATAR : iris mon bb
CRÉDITS : hya bb
Messages : 146


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyMer 11 Jan - 17:32

beauté létale. (ATOM) 3631757182 beauté létale. (ATOM) 3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyMer 11 Jan - 20:52

mon frère adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyMer 11 Jan - 21:53

elijolie : keuwkeuw toi. beauté létale. (ATOM) 3631757182

dis, elle fait quoi déjà eli à part dessiner ? beauté létale. (ATOM) 3530350073 parce que j'me disais qu'étant donné qu'ils vivent en périphérie, soit :
a) elle les connaît depuis l'enfance, les jumeaux columbine. beauté létale. (ATOM) 4149894487 du coup elle sait plus ou moins ce qu'il s'est passé avec la mère (mais même moi j'sais pas, j'dois mp almadorée. beauté létale. (ATOM) 3530350073 ) mais leur relation aurait souffert du fait qu'ils sortaient quasiment jamais, donc à la limite s'ils étaient voisins on peut dire que les murs étaient tellement fins qu'ils arrivaient à se parler des fois ou alors qu'ils trouvaient un moyen (par le jardin maybe ?) de communiquer. beauté létale. (ATOM) 3309080032 et eli comprenait pas trop à l'époque pourquoi ils sortaient pas plus, maybe². beauté létale. (ATOM) 2678883831 et à l'adolescence, eli aurait pu moins passer, moins parler à atom qui se serait senti délaissé ? parce qu'évidemment, elle avait sa vie à elle, ses amis, toussa. beauté létale. (ATOM) 1976191961 beauté létale. (ATOM) 790366061 ça pourrait donner un lien plutôt ambiguë dans le sens "j't'aimais bien, tu comptais beaucoup mais tu m'as abandonné alors j'te beauté létale. (ATOM) 3906264094 beauté létale. (ATOM) 2955048804 " (après me vient que j'avais lu me semble le fait que les sanders avaient un manoir, donc eli doit pas être en périphérie depuis longtemps ? beauté létale. (ATOM) 790366061 )
b) depuis que la mère est morte, atom sort plus et il aurait pu rencontrer eli dans la rue, pendant qu'il profitait de ses instants de liberté ? je l'imaginais du genre à tellement aimer de pouvoir faire tout ce qu'il veut qu'il taguerait les murs, chercherait des noises à des mecs lambdas dans la rue pour pouvoir se battre (même si ça fait mal, mais c'est la douleur de la liberté tavu. beauté létale. (ATOM) 3309080032 ) et puis après j'sais pas, ils pourraient traîner ensemble ? beauté létale. (ATOM) 689957245
c) une fricadelle
d) la réponse d beauté létale. (ATOM) 4149894487

almamour : beauté létale. (ATOM) 3221663940 beauté létale. (ATOM) 908465665 non mais je t'aime mais faut pas le dire hein. beauté létale. (ATOM) 3309080032 je t'envoie un mp de ce pas, mais même question qu'à mercury : tu veux un rp à deux ? beauté létale. (ATOM) 1182266911
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) EmptyDim 15 Jan - 17:27


réponse positive pour le rp. ofc. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


beauté létale. (ATOM) Empty
MessageSujet: Re: beauté létale. (ATOM)   beauté létale. (ATOM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauté létale. (ATOM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la beauté du geste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: