AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 12:30

la présentation

les recherches :
GAMIN, le fils qu'il n'a jamais eu, il est dur avec lui mais c'est parce qu'il veut son bien. c'est un petit gars qui a su apprivoiser la bête. ils se retrouvent parfois sur le bateau, pour boire une bière, pour parler, pour se confier. ansel ne parle à personne de sa femme, le petit le sait et n'insiste presque plus. ils sont assez proches, ils parlent de tout. de la lune et des étoiles, de la vodka et de la bière, des mathématiques et de littérature.

GAMINE, une petite fille au visage d'or et d'ange, elle lui ressemble tellement. à cette femme perdue, morte d'une chose effroyable que l'on appelle la vie. il l'approche pas, pas du tout. il la regarde de loin, l'air de rien, comme s'il n'était qu'une ombre. il ne veut pas être vu, ne veut pas parler à cette réincarnation de la perfection. elle a son visage et sa douceur, elle a les même airs d'enfant perdu. et il a les larmes aux yeux en la voyant ainsi, marchant, vivant. alors que son ange à lui, est privé de cette vie.

TURBULANCE, les poings cognent, les mots fusent. il ne l'aime pas. un petit con qui se joue de lui, cherche à l'emmerder par tous les moyens. il fait sûrement des paris avec ses amis, est-il capable de mettre en feu le vieux du bord de mer ? est-il capable de le faire sortir de ses gonds. lorsqu'ansel le voit, il est partagé entre l'envie de lui coller un poing dans la gueule, et celle d'écouter la voix de la raison qu'était sa femme, et de le laisser faire. pardonner.

SULFUREUSE, elle le tente, peut-être est-ce également pour un pari, ou simplement pour le plaisir, la satisfaction. mais elle accroche le vieux. elle lui tourne autour et cherche à lui faire perdre la tête. à cet homme mélancolique que sa femme hante entre chaque pensée. cette jeune sulfureuse, si désirable, ne le laisse pas indifférent, évidemment, mais il refuse qu'elle l'approche, ne flanche pas. reste fidèle à sa bien-aimée quoi qu'il arrive.


Dernière édition par Ansel Hermite le Jeu 19 Jan - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 12:30

les petites
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 12:30

les petits
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 12:31

les rps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 12:55

(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 3443891339
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 15:00

je suis sur mon téléphone et j'ai pas d'idées précises mais
je me pose ici quelques temps pour qu'on se trouve quelque chose
(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 17:20

jay - t'es tout beau, tu as une idée ? (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061

thoma - avec plaisir, je vais aller faire un tour sur ta fiche ! I love you
je reviens vers toi avec une idée ensuite !
Revenir en haut Aller en bas

Mari Salvatici
Mari Salvatici
QUARTIER : OUEST
ACTIVITÉ : SOUILLURE
PRÉNOM : SYL20
AVATAR : KNIGHTON
CRÉDITS : SELF
Messages : 52


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 17:20

idem, j'arrive ici sans trop d'idées mais j'ai très envie de construire quelque chose entre ansel et mari. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 17:29

avec plaisir !
déjà, ils ont presque le même âge (à un an près) I love you

tu vois plutôt du positif ou du négatif ? pour voir vers quelle direction se tourner ? (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 1130912501 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 1130912501 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Mari Salvatici
Mari Salvatici
QUARTIER : OUEST
ACTIVITÉ : SOUILLURE
PRÉNOM : SYL20
AVATAR : KNIGHTON
CRÉDITS : SELF
Messages : 52


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 17:36

oui, ils ont presque le même âge (hallelujah lol)
je ne sais pas vraiment. j'ai peur de partir sur du cliché si on va sur le chemin de la rivalité, mais pourquoi pas du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyDim 8 Jan - 18:38

oh,
je peux être la gamine ??? (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061
(qu'est-ce que je suis en kiff sur ton personnage.....)
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyLun 9 Jan - 12:18

salvatici - j'ai une idée ! j'ai pas beaucoup de temps là donc je t'enverrai un mail tout à l'heure pour te dire tout ça ! (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 1130912501 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 1130912501
mais ça peut être cool à jouer (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 1093286194

boo - bien sûr (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 3443891339
et merci beaucoup ! I love you

je te mp tout à l'heure toi aussi pour qu'on peaufine tout ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ansel Hermite
Ansel Hermite
QUARTIER : PERIPHERIE.
ACTIVITÉ : PECHEUR.
PRÉNOM : MARRYPOPERS. (léa)
AVATAR : VINCENT.
CRÉDITS : ALAS.
Messages : 19
Age : 27


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. EmptyVen 13 Jan - 12:52

double post :

si quelqu'un veut rp, qu'il me contact par mp, ce sera avec plaisir (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061 (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty
MessageSujet: Re: (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.   (ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ansel) un tissu mort qui ne peut se décomposer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tissu mort qui ne peut se décomposer. (ansel)
» FAIS MOI LA MORT
» MORT ET TRANSFIGURATION
» MORT ET TRANSFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: EXHALE OUT :: take care-
Sauter vers: