AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Do you think I'm weird ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Do you think I'm weird ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think I'm weird ?   Do you think I'm weird ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:45

...je pourrais t'utiliser pour n'importe quoi?


Dernière édition par Scar Calice le Dim 8 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you think I'm weird ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think I'm weird ?   Do you think I'm weird ? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:57

alooooors j'ai pas d'idées, mais je veux des feels, de la haine, du chelou, du violent Do you think I'm weird ? - Page 2 4282808147
promis jvais réfléchir
(déjà ils viennent du même quartier donc ils pourraient se connaître ?)
(la mère alcoolo de jay & le père toxico de lily pourraient s'être fréquenté pendant un moment ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you think I'm weird ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think I'm weird ?   Do you think I'm weird ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:09

scar oh oui biensur Do you think I'm weird ? - Page 2 3530350073
tu as une envie, une idée ? Do you think I'm weird ? - Page 2 218901772

lily on va se trouver ça alors, j'aime ce qui est violent Arrow
si ils se connaissent de part leur parents on peut dire que c'est quand ils étaient tout gamins ? ils auraient pu vivre quelques galères à cause de leurs parents, qui pouvaient vivre ensemble à l'époque d'ailleurs non ?
puis peut être qu'ils ne se seraient pas vue depuis des années, et maintenant à voir comment ça se serait ? Do you think I'm weird ? - Page 2 3443891339 tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you think I'm weird ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think I'm weird ?   Do you think I'm weird ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:22

j'aime bien que jay soit une brute
scar elle pourrait le détesterait et trouver pour un con, comme tous les autres, mais en fait elle l'aimerait bien je crois
il a l'air d'être trop souvent sur les nerfs et bagarreur pour quelqu'un de 'normal'
il doit avoir un truc au fond, un peu différent, ou qui lui donne tout ça

j'veux bien que scar soit à l'intérieur
qu'il veuille pas toujours la cogner elle aussi mais, parfois la prendre dans ses bras comme une ptite chose toute douce. il pourrait un peu s'attacher à elle qui est son opposé, et en même temps si jolie et fragile.
ça serait cool qu'il soit son garde du coeur

jsp ça te dirait?  Do you think I'm weird ? - Page 2 3443891339  Do you think I'm weird ? - Page 2 4236292128

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you think I'm weird ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think I'm weird ?   Do you think I'm weird ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you think I'm weird ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: