AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:20

Gino Salvatici a écrit:
j'adore mettre leur album à fond dans la voiture quand je conduis PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 790366061

pareil!!!!
j'aimerais trop les voir
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:05

vous êtes des dingues PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 2678883831
le nombre de concerts omgggg PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4147489402 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4147489402 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4147489402
j'ai seulement fait celui de Rihanna à Lyon pour son dernier album
mai je voudrais tellement voir un concert de Willow smith parce que gosh PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 1976191961 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 1976191961 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 1976191961 :

ou encore l’envoûtante OHMIYA
https://soundcloud.com/mercurymiya/death-of-a-star
I love you I love you I love you
c'est comment odezenne en concert ?
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:09

Mercury Rain a écrit:

c'est comment odezenne en concert ?

indescriptible.
vraiment.
je les ai vu à Dour + un mois plus tard dans un petit festival à Tours et c'était dingue. ça te prend aux tripes.. je les aime tant!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:30

super alors je vais prévoir ça comme jamais !!!!! PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4282808147 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4282808147 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4282808147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:35

odezenne ils viennet au québec en mars je crois dfigjdfogfd
j'avais pas assez d'argent pour acheter le billet avant les fêtes, j'espère qu'il en reste
je veux tellement les voir.................

sinon je suis allée à beaucoup de festivals, alors j'ai vu pas mal de gens.
florence & the machine, charli xcx (dans le temps où elle était pas trop connue et qu'elle avait un style moins pop bonbon), fun., franz ferdinand, the weeknd, sigur ros (mes bb), le début de justice (parce qu'on devait partir sinon ça allait être la mort sortir), the cure, mumford & sons, phoenix, vampire weekend, the lumineers, kendrick lamar, macklemore & ryan lewis, alt-j, silversun pickup, jimmy eat world, grouplove, the heavy, jake bugg, the head and the heart, a tribe called red, bernard adamus, radio radio, karim ouellet, misteur valaire, walrus, perséides, being as an ocean, the amity affliction, et j'en passe.

j'ai vu des artistes québécois aussi, genre bernard adamus, radio radio,
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:38

Thoma Parnell a écrit:
the amity affliction

PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:48

Gino Salvatici a écrit:
Thoma Parnell a écrit:
the amity affliction

PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511
je saaaaaais PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511
c'est la fois où un mec faisait du body surfing et il m'a donné un coup de pied, ça a cassé mes lunettes et ça m'a fendu l'arcade sourcilière What a Face je pissais le sang et marie-chantal m'a désinfecté avec du savon bon marché de toilettes public qui sentit la bubblegum et du papier de toilette. PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 2223376571
mais j'adore les concerts dans ce genre, ça défoule PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 3400309302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:01

Gino Salvatici a écrit:
lux, c'est comment grand blanc en concert ?

je les ai vu aussi l'année dernière, un des premiers concerts après la sortie de leur album (je crois), et c'était pas trop mal. mais j'avoue que j'aime beaucoup leur album. par contre, ils sont assez timides je pense que c'est pas le groupe qui communique le plus avec le public. mais je me souviens sinon que les lumières étaient bien

sinon, j'ai vu pas mal de concerts - pas mal l'année dernière, ceux moins récents, je les cites plus : flavien berger ( I love you  I love you  I love you  bon c'est mon chouchou aussi), odezenne, bagarre (3x), tommy genesis (ça c'était trop bien, je sais pas si vous connaissez, c'est une rappeuse américaine qui fait des duos avec abra, et je l'ai vu dans un bar de nuit à clermont-ferrand, une chance inouïe car elle n'a pas encore commencé à faire beaucoup de dates en france), requin chagrin, grand blanc, bon voyage organisation, len parrot, von pariahs, georgia, alger, minuit, forever pavot, mac demarco, feu!chatterton (premier concert dans une grande salle -d'hab c'est plus festival ou clubs - et trop impressionnée par les lumières + la manière dont arthur le chanteur interagissait avec le public, c'était vraiment top), cheveu, samba de la muerte, rone, metronomy (3x), the do (2x), foals... et j'en passe parce que y'en a beaucoup
grosse déception quand j'ai loupé oklou et fishbach (deux fois) : dans ma ville et aux transmusicales #loosetotale

sinon, dans les concerts que je rêve de voir : nick cave & the bad seeds et SUUNS aussi  

mais bon perso je fais de plus en plus de concerts dans des petites salles (bar de nuit, salle alternative) et moins dans les grosses salles de concerts donc pas de groupes ultra connues

coralie, la chance d'avoir vu kendrick lamar  I love you (et SUUNS aussi évidement)

et en ce moment j'écoute surtout de la musique sur piiaf (http://piiaf.com/player), je sais pas si certains connaissent cette webradio mais ils passent des trucs assez chouettes pas trop connus, et grâce à eux j'ai découvert des chanteuses de r'n'b (ce que j'écoute h24 en ce moment) : princess nokia, abra, tommy genisis, TAHA, oklou, mabel, tsar b  
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:37

Thoma Parnell a écrit:
Gino Salvatici a écrit:
Thoma Parnell a écrit:
the amity affliction

PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511
je saaaaaais  PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 4180774511
c'est la fois où un mec faisait du body surfing et il m'a donné un coup de pied, ça a cassé mes lunettes et ça m'a fendu l'arcade sourcilière What a Face je pissais le sang et marie-chantal m'a désinfecté avec du savon bon marché de toilettes public qui sentit la bubblegum et du papier de toilette.  PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 2223376571
mais j'adore les concerts dans ce genre, ça défoule  PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 3400309302

mon dieu j'adore cette anecdote PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 689957245 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 689957245 PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 689957245

wahou maëlle sacré palmarès!!! je suis totalement d'accord pour feu!chatterton, vus une première fois aux vieilles charrues puis dans une salle bien plus petite et wow, quelle belle interaction avec le public, c'était magique, j'ai vraiment hâte de retourner les voir en concert, arthur sait habiter la scène, y a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:42

en plus il parle super bien, comme quand il chante mais spontanément... un vrai poète
et je suis super contente de les avoir vu en salle parce que c'était trop beau (pour la chanson la mort dans la pinède, tout le fond de la scène était éclairée de rouge, c'était ma-gni-fi-que)
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:43

c'est vrai que c'est un homme très éloquent ! (je suis un peu amoureuse de lui hihihi) il fait des superbes transitions entre les chansons en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:16

Thoma Parnell a écrit:
odezenne ils viennet au québec en mars je crois dfigjdfogfd
j'avais pas assez d'argent pour acheter le billet avant les fêtes, j'espère qu'il en reste

il en reste oui PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 218901772

Magda Salvatici a écrit:
sinon, dans les concerts que je rêve de voir : nick cave & the bad seeds et SUUNS aussi

c'est marrant parce que je ne vais pas à beaucoup de concert (je n'aime pas vraiment ça, ne me taper pas), mais le dernier concert auquel j'ai assisté était justement Suuns et mon prochain c'est Nick Cave...
d'ailleurs je suis beaucoup trop excité et j'ai peur de mourir d'un arrêt cardiaque devant la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:05

hmm tu as le droit de pleurer quant tu verras nick cave, je pense que je ferais pareil quand un jour (car j'en suis sûre qu'un jour ça arrivera) je le verrais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:17

ça me surprend qu'il n'aille pas annoncé de tournée européenne ? sauf s'il ne vient pas près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:32

visiblement il n'a pas encore organisé de tournée européenne. après je sais qu'il avait arrêter un peu son activité depuis quelques temps à cause de la mort de son fils.
si je dois le voir, je pense qu'il faudra monter sur paris (ou peut être qu'il passera à lyon - plus proche). mais je t'avoue que le plus beau serait qu'il passe à clermont (en plus, mon coloc m'a dit qu'il y a un monsieur à clermont, à qui j'ai déjà parlé, qui connaît très bien warren ellis donc de fil en aiguilles, ça serait trop beau qu'il puisse négocier une date à la salle de concert de clermont)
si david lynch vient à clermont, nick cave peut venir aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLER MUSIQUE ET CONCERTS   PARLER MUSIQUE ET CONCERTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER MUSIQUE ET CONCERTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLER LITTÉRATURE
» PARLER CINÉMA ET SÉRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: piece of freedom-
Sauter vers: