AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 20:26

scarlett calice
18 ans et jolie, s'occupe d'elle, quartier nord


Girl, you're just a child
Falling in love
Girl, you're just a child: A heartbreak


"il m'a touché
là,
regardez
"
elle montrait du doigts une petite croix imaginaire sur sa poitrine.
" il m'a touché. je sais plus quoi faire maintenant
j'ai mal à cet endroit
"

elle parlait comme une gosse, mais avec une bouteille de Jack. une gosse qui pleure quand elle est trop fatiguée, quand elle ne supporte plus trop les choses. une gosse qui fait juste chier son monde et qu'on a envie de coucher.
" scar, j'vais t'accompagner, viens, j'te prend sous mon épaule, faut que tu dormes"
sauf qu'elle ne voulait pas.
NON
pas toi
pas encore un autre. plus personne s'il vous plait. j'veux plus personne
" NON
non, moi j'veux pas dormir! j'veux plus dormir

j'ai trop peur la nuit. y a un tas de démons
sous le lit
ils vont v'nir me bouffer
"

"mais non, t'es trop grande pour ça! c'est quoi ces conneries?"

"si, si.. je te jure,
ils sont tous là

y en avait un, c'est le plus vieux tu sais. j'ai réussi à le combattre y a longtemps, j'étais à nouveau heureuse
je dormais tranquille
et puis... il a du ramener un copain, mais beaucoup plus balèze que lui. c'est plus les petits monstres d'avant.
c'est genre le croc-mitaine
avec de grands yeux bleus la nuit.
et il a une grosse voix, et.. il me fait peur. j'ai peur de me faire bouffer si je pense trop à lui
"

c'est une enfant, elle se cache tout le temps. derrière ses vêtement trop grands, derrière ses cernes et ce visage fatigué. derrière son sourire la journée.
elle dit des conneries, un tas, pour esquiver. elle ne parle jamais vraiment. sauf quand elle est fatiguée.
faut pas la voir comme ça

" j'vais dormir avec toi cette nuit. t'inquiète pas, j'serai là.. juste là.. tu peux t'endormir maintenant.. "

l'amor
elle est douce et un peu fragile aussi, un peu trop. à l'endroit de sa fêlure
faut pas y toucher.
mais elle ne la montre pas. y a que le soir, derrière son écran, qu'elle lâche tout. comme un torrent. et qu'elle dit ce qu'elle ressent

l'enfant
la femme

celle qui est là le jour et puis la nuit. toutes. même celle qui se croit fatale, quand elle sort
rien que pour eux.
celle qui oublie tout. efface l'historique son cerveau. Qu'elle est jolie

cla' / GONE GIRL / 19 ans / ashley moore / mot de la fin  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3486050763



Dernière édition par Scar Calice le Jeu 5 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 20:28

ASHLEY tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 1093286194 tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 1093286194 tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 1454061056
elle est trop belle c'te meuf
j'suis amoureuse d'elle en secret
le pseudo est top, scar, ça m'fait penser au roi lion, j'connais les bails
bref, bienvenue chaton, j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 2151677037
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 20:30

tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061 tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061
elle est trop belle
et trop fan du pseudo tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 2678883831
j'ai hâte de voir ce que va donner scar tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3530350073
bienvenue par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 2223376571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 20:41

ASHLEEEEY
CE PSEUDO
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 20:41

elle est trop trop trop sublime waaa tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061 tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 20:54

Je l'aime d'amour cette fille tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 4147489402
elle est tellement waw tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 1775244969
bienvenue, j'adore le titre
hâte de lire ta plume ma belle tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 21:18

ashley et le pseudo, rholalala. I love you
bienvenue, hâte de pouvoir te lire. tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3221663940
Revenir en haut Aller en bas

Olly Wolfhard
Olly Wolfhard
QUARTIER : sud
ACTIVITÉ : lycéen (parfois) et pêcheur
AVATAR : Jaco Van Den Hoven
CRÉDITS : Alas
Messages : 245


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyJeu 5 Jan - 21:34

MAGNIFIQUE !
Bienvenue et hâte d'en savoir plus tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 908465665
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyVen 6 Jan - 9:51

L'avatar + le pseudo = je suis in love I love you I love you
Bienvenue ma douce tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3400309302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptyVen 6 Jan - 20:11

scar ça tue ash elle tue
et en + de ça ton pseudo c'est gone girl
rien à ajouter
bienvenue!! tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 218901772
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptySam 7 Jan - 15:34

le pseudo et c'te bouille tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061 tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptySam 7 Jan - 16:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptySam 7 Jan - 18:29

j'aime beaucoup ton personnage tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 790366061 j'ai hâte d'en découvrir plus tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3530350073
je te valide donc, amuse-toi bien tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3530350073
tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale EmptySam 7 Jan - 18:36

merci!
vous êtes tous parfaits  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 1976191961
atem toi aussi tu peux être mon amoureux secret
gino ton nom est aussi tellement parfait  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 2678883831  j'adore ça fait italien en plus
junior ta belle à l'air sauvage aussi  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3443891339  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3400309302
cal call me maybe?  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 1268331663
mercury ..comme Freddie?
c'est toi qu'on aime d'amour  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3486050763
lova merci! Loiseau comme nom ça fait tellement doux
on a envie d's'envoler avec toi
marianne  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 2678883831 ❤️❤️❤️❤️
crash ton nom me tuuuue
tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 3486050763 vraiment
stephen t'es tout petit et mignon on dirait
tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 4149894487 #pedophile bonjour
walter  tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale 2678883831 tous ces tatouages c'est tellement canon. qu'est-ce-que ils racontent?
paulo t'es un amour
:o Keur keur sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale   tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tes lèvres brûlantes, petite pyromane sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: