AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! EmptyMar 3 Jan - 18:42

Petit un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! EmptyMar 3 Jan - 18:42

Petit deux.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! EmptyJeu 5 Jan - 19:38

elle est prof qu'avec les petits la madame ? Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! EmptyJeu 5 Jan - 19:44

Ça dépend mon petit tu as quel age ? Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! 3530350073
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! EmptyJeu 5 Jan - 19:46

crash il est au lycée donc si elle y enseigne, y a moyen qu'on s'trouve un petit lien.
il est pas du genre bon élève
il a même besoin qu'on lui tire les oreilles
et il est dans une situation particulière
Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! EmptyJeu 5 Jan - 19:56

J'avoue je la voyais plus chez les enfants.
Mais je me dis qu'elle peut très bien faire des remplacements au lycée. (Vu le nombre de lycéens ici haha) Donc je suppose que ça peut se faire. Situation particulière c'est à dire ?

Je me dis qu'elle pourrait enseigner une matière qui arrive un peu intéresser Crash. Il doit bien y avoir un truc, sans que ce soit l'élève prodige.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !   Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies, mes amours, mes emmerdes et moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: