AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 parmi les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:31

j'me posais justement la question, y'a eu un souci là
t'as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:32

pas vraiment non haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:38

barbie a un lien avec quelqu'un de la bande ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:42

barbie et blue sont amis
barbie connaît plus ou moins boo même si il ne lui adresse plus la parole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:44

s'il connait blue, j'pense que atem aurait au moins entendu parlé de lui parmi les étoiles.  - Page 2 3309080032
alors ils peuvent ne s'être encore jamais rencontré, mais se connaître malgré tout, ou penser se connaître, grâce à ce qu'à pu dire blue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:46

je pense que c'est possible oui, qu'ils se connaissent sans s'être forcément vu, de nom, grâce à des brides d'informations venant de blue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:13

on part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:22

D'accord oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:18

parmi les étoiles.  - Page 2 1454061056 parmi les étoiles.  - Page 2 1454061056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:37

parmi les étoiles.  - Page 2 2608030353
t'as une idée de lien ? parmi les étoiles.  - Page 2 3309080032
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:54

pervertir les lycéens, c'est ma passion parmi les étoiles.  - Page 2 2151677037
du coup, j'avais plus ou moins ça comme idée mais c'est pas précis, jte l'accorde parmi les étoiles.  - Page 2 69061640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:57

Oh putain

Cette image, elle est toute classe
atem aussi mais, cette image
j'en avais fait un dessin y a deux ans et je l'avais donnée à quelqu'un
du coup je t'aime bien.

parmi les étoiles.  - Page 2 4236292128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:03

lily, si j'peux t'servir pour ta passion, y'a aucun souci parmi les étoiles.  - Page 2 1454061056 j'le vois bien s'vanter pendant des jours et des jours avoir eu une quelconque expérience avec une femme plus âgée parmi les étoiles.  - Page 2 689957245 après l'truc qui peut s'être passé entre eux peut dater, moi ça m'gêne pas
scar, ah mais quand j'ai vu cette image j'me suis dis que c'était la bonne quoi, j'ai pas pu résister parmi les étoiles.  - Page 2 4147489402 sinon j'allais venir squatter ta fiche pour un lien puisqu'ils ont le même âge si j'me trompe pas parmi les étoiles.  - Page 2 1775244969
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:11

avec plaisir, dans c'cas là parmi les étoiles.  - Page 2 218901772 j'me suis dit que ça pourrait être marrant qu'elle ait été intrigué par ce gamin à l'apparence normale et tout (famille normale, fréquentations normales) et qu'en qq sorte elle aurait pu être "charmée" par lui ?
(enfin bon ça reste une tapin, elle veut son flouz)
mais voilà, ça pourrait être kiki parmi les étoiles.  - Page 2 790366061
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:06

ouiii
viens squatter quand tu veux. où en mp I love you j'vais me mettre à travailler/dormir là mais je te réponds au taquet après
ça pourrait être marrant si on les fait dans l'même lycée ou quoi. je pensais être plus vieille et m'mettre à l'unif mais j'vais fairela jeunette comme toi parmi les étoiles.  - Page 2 1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


parmi les étoiles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les étoiles.    parmi les étoiles.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parmi les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la danse des étoiles ; gino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de liens-
Sauter vers: