AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naufrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


Naufrage  Empty
MessageSujet: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 18:19

Mercury Rain
23ans, conducteur de bus, est


Ce soir j'irai mourir au club, Brûler mes rêves au coin fumeur.


avec la musique c'est mieux

...des fois, je m'imagine lui serrer la gorge, lui faire cracher la bile à cette femme qui m'avait clouée à terre, elle m'avait mordu les ailes la vilaine, avec ses crocs blancs bien trop taillés, elle attendait mon enfant qu'elle disait, elle m'attachait des chaînes qu'elle faisait, à moi, bête idiote qui ne peut dire non. Mais j'avais le droit à l'amour, et elle ne l'aurait pas lui, mon cœur, je le réserverais à quelqu'un qui ne mange pas mon âme dégonflée au petit-déjeuner à quelqu'un qui ne pleure pas en contrefaçon mais mes espoirs sonnent faux, c'en est fini de mes chimères endormies mais laissez-les moi, encore un peu, je vous prie. Je serais sage promis.

Maintenant quand il parlait, il avait comme un goût mercure au fond de la langue, papa maman l'avaient obligé à mettre un anneau acier autour d'une serre de cet hippogriffe au sourire amère, Mercury et son âme jetée à la mer, même pas couvert, il pleuvait sur mercure, mercure pleurait comme de la vague folie, Mercury c'était un de ces vaisseaux sans paraboles, perdus dans la galaxie qui s'écrase contre un astéroïde aigri, implosant le vaisseau en petites pièces, toutes petites, de plus en plus petites, c'était ça entre Mercure et Betty, une collision poison qui fait mourir petit à petit, de plus en plus. Y a des fois où il oubliait qu'il ne l'aimait pas cette femme qu'il avait dû embrasser à l'église devant un tout puissant, des fois qu'il se disait qu'il le voulait cet enfant et puis non, il voulait rien de tout ça cet homme là, alors souvent il s'en va en guerre contre les grands vents de bord de mer affronter un peu les oiseaux sur un petit bateau ou alors il va dans la campagne, guetter la pousse des arbres, baiser les feuilles des dames chlorophylle, courir à en perdre passion jusqu'à tomber entre les bras de la lune qui murmure
Naufrage  1469786681 allons Mercure, vient avec nous, danser à l'unisson, ne t'en fait pas les étoiles danseuses te montrerons, quand elle brilleront tard dans la nuit comment danser sur le rythme de notre chanson Naufrage  1469786681
 alors sur le macadam, seul dans la nuit noir je valse avec grâce comme dans la leçon des étoiles qui plus tard, fileront. Merci encore, merci pour tout et à la prochaine collision.  

Yless / âme à l'amère / 19ans / clement cornebize / je suis faible, Love sur y'll  Naufrage  3631757182



Dernière édition par Mercury Rain le Jeu 5 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 18:23

au chant du cygne je lâche les rênes ...

le pseudo est superbe I love you et le métier ultra original Naufrage  3530350073
c'est trop chouette de te voir par ici, je suis bien contente ma foi Naufrage  1093286194
j'aime beaucoup ce que tu as écris, j'te souhaite la bienvenue, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là Naufrage  4098540779
Naufrage  1268331663
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Love
Viktor Love
QUARTIER : LES NUAGES
PRÉNOM : MARIE/PEACH'
AVATAR : CARL
CRÉDITS : BBCAT
Messages : 141


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 18:31

pffff c'est trop beau comme d'hab
en plus t'as cité Bagarre
t'es parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 18:40

Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aura Niebo
Aura Niebo
QUARTIER : SUD
ACTIVITÉ : $$$
PRÉNOM : ANTOINE
AVATAR : DIONI
CRÉDITS : FAUST
Messages : 157


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 18:47

j'adore ton pseudo
et ta bouille
et ce début
Naufrage  4180774511
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 18:50

Gino. Naufrage  790366061 je voulais tout mettre en citation mais je me suis calmé Naufrage  689957245
Merci chou, j'adore ton vava, je l'ai vu gambader sur tumblr et il est super beau, classe et doué, il me fait penser à Michael Pitt quand il était encore jeune et potable Naufrage  689957245
super heureux d'être là, à vrai dire ça me manquait de fou tout ça Naufrage  3486050763 et puis le forum est magnifique, plus tes mots Naufrage  3443891339 bravo Bravo waouw:tombe:

Viktor. Merci beaucoup cat ça me fait super plaisir venant d'une fille qui a la plume divine Naufrage  2608030353 Naufrage  2608030353 Naufrage  2608030353 olala ton pseudo est tellement beau Naufrage  358818725 Naufrage  358818725

Mila. Merci ma belle, la beauté des Olsen mon dieu Naufrage  3631757182

Aura. Euh pardon excuse moi mais pourquoi ton pseudo il est aussi beau genre vraiment trop beau on dirait le nom d'un personnage de conte Naufrage  3221663940 l'avatar est magique avec sa mine boudeuse, j'aime, j'aime tellement Naufrage  4149894487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMar 3 Jan - 22:51

j'aime trop trop ta plume, et le pseudo, merde, tu te détaches de l'ordinaire.
SOUS LE CHARME
Naufrage  3610392074
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMer 4 Jan - 12:43

j'me suis noyée dans mes larmes Naufrage  3486050763

ta manière d'écrire, c'est sublime.. et puis cet avatar, et puis ce pseudo, et puis ce titre et cette citation, et puis cette image........
envie de brûler avec toi sous les néons du coin fumeur tu sais ?
bienvenue, bienvenue, bienvenue Naufrage  1093286194
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMer 4 Jan - 15:38

de la pluie sur mercure ça doit être jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMer 4 Jan - 23:31

en vrai, il m'a suffit de voir ton pseudo pour te reconnaître chat ew Naufrage  1093286194
une fois de plus c'est magnifique, tu es magnifique..
garde moi une petite place dans ton coeur ok ? ♡
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Rain
Mercury Rain
QUARTIER : est
ACTIVITÉ : Conducteur de bus
AVATAR : Clément Cornebize
CRÉDITS : Boss Coralie
Messages : 62


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyMer 4 Jan - 23:53

Blue. Omg Reece l'amour de ma vie Naufrage  790366061 tête magnifique, pseudo magnifique merci ça me touche tellement cat au plaisir de rp avec toi chou Naufrage  3443891339 .

Mona. Olalala j'adore ton vava qui bouge, c'est toi qui fait ça ? Parce que c'est genre top la classe j'adoreeeeee Naufrage  2608030353 Naufrage  2608030353 gosh je veux tellement brûler avec toi si t'es prête pour ça meuf Naufrage  4147489402 t'es belle, t'es bonne, vient dans mon lit avant d'y mettre le feu Naufrage  3530350073 Merci tellement Naufrage  4149894487 Naufrage  4149894487

Stephen. Omg ce gosse Naufrage  3486050763 Naufrage  3486050763 Naufrage  4180774511 laisse moi te conduire à l'école, échapper aux contrôleurs quand t'as pas ton ticket pls Naufrage  4251730999

Barbie. Naufrage  3221663940 Naufrage  3221663940 Naufrage  3221663940 ma Nana, comme t'es belle avec Krule Naufrage  1976191961 et puis le pseudo lui va à merveille un pêcheur Naufrage  4147489402 genre je suis in love de ton personnage vraiment il balance du beau direct Naufrage  4282808147 hâte de rp ma belle et cette fois je sens qu'on va y arriver genre vraiment cat

Revenir en haut Aller en bas

Mona Sanders
Mona Sanders
QUARTIER : PÉRIPHÉRIE.
ACTIVITÉ : ÉTUDIANTE EN HISTOIRE.
PRÉNOM : AMÉLIE.
AVATAR : LAGARCE.
CRÉDITS : ODAIRS.
Messages : 287


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyJeu 5 Jan - 1:57

oui c'est de moi Naufrage  4236292128 merci beaucoup honey, j'suis toute émoustillée maintenant......
faut qu'on y mette le feu ensemble à ce lit Naufrage  4149894487
réserve-moi une petite place dans tes liens, j'crois que j'ai une petite idée Naufrage  2151677037
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyJeu 5 Jan - 10:49

j'adore, je suis fan.
je kiffe vraiment ce que tu viens d'écrire.
et la musique.................. laisse tomber.........
dis, boo elle pourra courir avec mercury ???
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyJeu 5 Jan - 14:58

je peux rien rajouter à ce qu'a dit mvdd quoi
genre
c'est trop beau pr être vrai???
Naufrage  3631757182
Revenir en haut Aller en bas

Gino Salvatici
Gino Salvatici
QUARTIER : OUEST
PRÉNOM : NEPTUNIUM 237
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : SOHA
Messages : 594


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  EmptyJeu 5 Jan - 15:37

bah moi j'suis pas très originale hein et je rejoins tout le monde
c'est incroyable encore une fois, vraiment beau je j'ai pas les mots Naufrage  1976191961 merci d'écrire c'est tout, n'arrête jamais
je te valide, amuse-toi bien Naufrage  3530350073
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naufrage  Empty
MessageSujet: Re: Naufrage    Naufrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PART DES NUAGES :: MOONDANCE :: fiches de présentation-
Sauter vers: