AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

KILLORICK

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

quartier nord

Le quartier nord de Killorick est associé à la simplicité. Les habitations qui s'y trouvent son relativement modestes. Les enfants cohabitent avec les personnes plus âgées et l'ambiance est bonne, peut-être bien qu'il y a un peu d'hypocrisie sous-jacente. Néanmoins, la discothèque contribue à apporter un peu de vie au quartier puisqu'elle fait venir la fièvre des jeunes gens de Killorick.
la discothèque, l'église, l'école, les habitations
11il y a longtemps...
Dim 5 Fév - 21:57
Judicaël Saint-Saëns Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

quartier ouest

Le quartier historique de la ville mais aussi le plus cher. Le commun des mortels ne peut vraiment prétendre à louer un appartement ou une maison à l'ouest de Killorick. Cependant, le quartier offre un mélange de tradition et de modernité. En effet, les magasins luxueux côtoient les rues pavées qui ont traversé les âges.
la bibliothèque, le vieil hôtel, les habitations, cloud theater
14City of Stars (É...
Dim 12 Fév - 9:35
Érèbe Noor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

quartier sud

Le quartier sud est le quartier ouvrier de la ville, mais aussi le plus pauvre. Les immeubles sont ici plus nombreux et offrent une mosaïque impressionnante de personnes. Celles-ci viennent de tous les horizons et se situent dans toutes les tranches d'âge possibles. Il y a également plus de tensions car plus de vie. Certains immeubles, bien placés, permettent de voir la mer.
le vieux garage, le skatepark, pizza lutèce, les habitations
221DANCING MOUNTAIN...
Ven 3 Fév - 18:54
Gino Salvatici Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

quartier est

L'est de la ville est à l'image de Killorick : hétérogène. Tout le monde s'y côtoie, aux portes de la campagne. C'est un quartier très vivant, plein de rues piétonnes et de petits commerces et autant de petits commerçants dont les cris et les rires éclatent à travers les murs.
le terrain vague, le bistrot, le supermarché, les habitations, la librairie
24ARRACHE-MOI LA B...
Mer 8 Fév - 19:59
Refka Crawsang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la périphérie

Killorick n'est pas juste une ville, c'est aussi un bout d'océan au sud et une campagne riche et environnante tout autour. On y trouve de nombreuses familles de pêcheurs et d'agriculteurs, des gens modestes, habités de belles valeurs. Killorick ne se cantonne donc pas à ses rues pavées mais elle est bien nichée dans un écrin de nature.
le bord de mer, la pleine campagne
632ses rêves en ple...
Mar 7 Mar - 13:56
Judicaël Saint-Saëns Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé